Une maman de 13 enfants touche un pactole d’aides sociales qui ne manquent pas de créer la polémique.
Vous avez bien lu : cette femme a 13 enfants et perçoit plus de 45 000 euros par an d’aides sociales. Comment est-ce possible ? Quel est son secret ? Nous avons mené l’enquête et nous vous révélons tout dans cet article.
En France, comme en Angleterre, de nombreuses familles bénéficient d’aides sociales pour subvenir à leurs besoins. Mais certaines d’entre elles touchent des sommes colossales qui ne manquent pas de créer la polémique. C’est le cas de Cheryl Prudham, une mère de famille britannique qui a récemment fait beaucoup parler.
Cette maman de 13 enfants crée la polémique avec ses aides sociales
Vous avez peut-être entendu parler de cette mère de 13 enfants qui touche une somme colossale d’aides sociales, c’est hallucinant ! Mais qui est-elle et comment fait-elle pour gérer ce pactole ? Dans cet article, nous allons vous présenter Cheryl Prudham, une maman pas comme les autres, qui élève ses 13 enfants avec les aides sociales.
Cheryl Prudham est une jeune femme de 34 ans qui vit au Royaume-Uni avec son compagnon et ses treize enfants. Comme bon nombre de famille dans le pays, elle bénéficie des aides sociales pour subvenir à leurs besoins. Cependant, les chiffres sont vertigineux : pour ses douze premiers enfants, elle bénéficiait d’une somme de 47 000 euros par an. Avec l’arrivée de son treizième enfant, cette somme a encore augmenté, ce qui a suscité une nouvelle vague de critiques. Dorénavant, Cheryl Prudham aura droit à 720 euros en plus et 3 360 d’euros en crédit d’impôt.
Cheryl Prudham est même devenue célèbre en Angleterre, où elle a reçu le surnom de « The Queen of Benefits » ou « La reine des aides sociales ». Invitée à de nombreuses émissions de télévision, elle n’a pas manqué de choquer le pays en déclarant être clairement « accro aux bébés » et qu’elle ne pouvait pas s’arrêter.
Les critiques fusent
Pour certains, cette maman de 13 enfants est une profiteuse du système qui ne cherche qu’à toucher le maximum d’aides sociales possible. Mais pour Cheryl Prudham, c’est une manière de subvenir aux besoins de sa famille nombreuse et de leur offrir une vie décente.
Il est vrai que la jeune femme profite à fond de ce qu’elle reçoit. La preuve, elle a dépensé par exemple 1 300 euros pour le cadeau d’anniversaire de son fils de 6 ans. Ce dernier qui a notamment eu un quad à essence d’une valeur de 500 euros. Mais Cheryl Prudham n’a pas eu une vie facile, ayant eu son premier enfant à l’âge de 17 ans et vivant dans un foyer pour sans-abris.
Par la suite, la jeune femme a eu un enfant avec son premier compagnon, avec qui elle a eu trois enfants. Trois autres bébés non prévus ont également pointé leur nez. Mais Cheryl Prudham a failli finir en prison après avoir payé des vacances luxueuses en Espagne avec neuf de ses enfants, avec de l’argent volé.
Malgré les critiques dont elle fait l’objet, cette maman de 13 enfants compte bien profiter de ses aides sociales.