« Le salaire d’un bon joueur de football », Nabilla dévoile cash sa fortune COLOSSALE !

« Le salaire d’un bon joueur de football », Nabilla dévoile cash sa fortune COLOSSALE !

Menant une vie très aisée grâce à ses placements de produits, Nabilla avoue toucher « le salaire d’un bon joueur de football ». À combien s’élève alors la fortune de la jeune femme ?

Une femme d’affaires accomplie

Nabilla n’est plus à présenter. En effet, elle s’est fait connaître du public grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité sur W9. Alors que la compétition était rude, la jeune femme s’est fait démarquer avec sa phrase choc : « Allo, t’es une fille t’as pas de shampoing? » qui devient viral sur internet. Depuis, le prénom de Nabilla est devenu incontournable.

Le moins que l’on puisse dire, elle a su tirer profit de sa notoriété. La preuve, Nabilla, en surfant sur les vagues, est devenue une célèbre influenceuse, comptant pas moins de 8,2 millions d’abonnés sur Instagram. Bien évidemment, cette notoriété lui a ouvert des portes. Au fil des années, elle s’est imposée comme une redoutable femme d’affaires. Vivant à Dubaï depuis 2020, avec son mari, Thomas Vergara, et leurs deux fils, Milann et Leyann, la jeune femme enchaîne les projets. Elle gagne principalement son argent grâce aux placements de produits. Dans la foulée, elle a lancé ses propres marques de cosmétique et a sorti des livres. Bien qu’elle ait arrêté la télé-réalité, ce n’est pas pour autant que Nabilla a fait une croix sur la télévision. Dernièrement, elle a rejoint Amazon Prime pour présenter l’émission Cosmic Love, sur les compatibilités astrologiques.

La fortune de Nabilla dévoilée

Avec ses multiples activités, Nabilla mène une vie très aisée. Elle n’hésite pas d’ailleurs à afficher son train de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Une situation financière très confortable qu’elle n’a jamais cachée. Lors d’une interview auprès du Parisien, elle a confié être millionnaire. « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison », a-t-elle expliqué.

Concernant son salaire, Nabilla n’a jamais donné un montant exact. Cependant, plusieurs indices montrent qu’elle est à l’abri de ses besoins et que son compte en banque est bien garni. Elle a même avoué qu’elle pourrait tout quitter dès aujourd’hui. « C’est sûr que je pourrais me mettre à la retraite, car financièrement ça va très bien. Mais à 30 ans, ça serait un peu triste quand même (rires) » a-t-elle balancé.

Pour illustrer ses revenus colossaux, Nabilla confie avoir le « salaire d’un bon joueur de football de ligue 1, un bon joueur de l’Olympique de Marseille ». Selon les chroniqueurs de TPMP, la maman de deux enfants gagnerait près de 650 000 euros par mois. Une belle somme qui donne des vertiges.

Publications similaires