Fortuneo va offrir un bonus de 150 euros pour tous ceux qui veulent ouvrir un compte chez eux. Une offre valable que ce soit pour la carte Gold ou Fosfo.
Une banque exceptionnelle
En ce moment, Fortuneo s’est lancé dans une opération séduction auprès de la clientèle française. En effet, cette banque en ligne fait partie des moins chère de France. En ce moment, ouvrir un compte chez Fortuneo va vous permettre d’avoir droit au bonus de 150 euros cash. Toutefois, si vous choisissez la version basique avec la carte Fosfo, le bonus est de 70 euros. Notant que ces deux cartes bancaires sont gratuites mais n’ont pas la même exigence au départ. Vraisemblablement, la Gold demande de justifier 1 800 euros de revenus par mois, contre 0 euro pour la carte Fosfo.
Bien évidemment, les avantages ne sont pas non plus les mêmes. La carte Gold va vous offrir des plafonds supérieurs, le droit au débit différé ou encore les assurances/garanties d’une carte premium. Une grande parte des clients de Fortuneo choisissent la carte Gold Mastercard. Cette dernière procure une gamme de produits et services qui permet aussi bien d’en faire une banque “principale” qu’une simple carte secondaire. Néanmoins, il vous faut une transaction par mois pour que ces cartes restent gratuites.
Fortuneo : comment bénéficier du bonus au moment d’ouvrir un compte ?
Pour bénéficier de cette offre de bonus Fortuneo, il faut ouvrir un compte entre le 18 avril et le 2 mai 2023. Effectivement, il y a plusieurs dossiers à fournir pour cela. Voici les étapes à suivre :
- Aller sur la page dédiée à l’offre
- Remplir le formulaire avec le code FTNAVRIL23
- Justifier son identité avant le 16 mai
- Réaliser 5 opérations sou 90 jours
- Décrocher le bonus de 70 (Fosfo) ou 150 euros (Gold)
En plus de ce bonus au moment d’ouvrir un compte, Fortuneo offre aussi d’autres avantage. Il y aura un taux boosté à 3,5% brut par an (sur 4 mois) dans une limite de 100 000 euros de versement sur son livret d’épargne. En plus, vous allez aussi économiser plus de 200 euros par an de frais bancaires comparé à une banque traditionnelle.