Les 12 coups de midi : Céline victime d’un malaise sur TF1, l’énigme de l’étoile mystérieuse enfin résolue !

Les 12 coups de midi : Céline réalise un exploit spectaculaire sur TF1, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 18 avril 2023 ?

Ce lundi 17 avril 2023, dans Les 12 coups de midi, Céline a réalisé un coup de maître qui lui a permis de découvrir l’étoile mystérieuse.

Un nouvel exploit spectaculaire pour Céline dans Les 12 coups de midi

Ce mardi 18 avril 2023, Céline sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une 36e participation. La veille, la maître de midi a réalisé un coup gagnant impressionnant qui a surpris tout le monde.

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Céline a affronté Aurore, Kilian et Antoine. Dans la foulée, ce dernier a provoqué la maître de midi en duel. Mais celle-ci a fait ses preuves en répondant correctement à la question. Lors du coup fatal, la championne a battu de peu Kilian avec 14 secondes d’avance. Une victoire qui va permettre à Céline de revenir dans le jeu ce mardi 18 avril 2023.

En finale de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a réalisé un coup de maître à 20 000 euros. Alors, comme le veut la nouvelle règle de l’émission, elle a pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci qui avait encore 45 cases restantes, elle a donné le nom de Timothée Chalamet. Une proposition qui s’est avérée vraie puisque l’étoile mystérieuse s’est ouverte à la fin du décompte. Un exploit qui lui a permis de gagner l’ensemble des cadeaux de l’étoile. Mais pas que. Sa cagnotte a augmenté à 182 332 euros.

Jean-Luc Reichmann performe sur TF1

En moyenne, cette performance hallucinante de Céline dans Les 12 coups de midi a passionné 3,06 millions de téléspectateurs. Soit, 34,8 % de part de marché de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h52 et 12h46. Concernant la cible commerciale, le jeu a conquis 32 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a gagné 1,7 point d’audiences sur une semaine.

Sur France 2, la suite des péripéties de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,60 million de fidèles. Soit, 17,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Céline sera de retour dans le jeu de midi de TF1, ce mardi 18 avril 2023, pour essayer de conserver son étoile de maître.

Publications similaires