Ce dimanche 16 avril 2023, Céline a enregistré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF2. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a surpris tout le monde en rappelant un ancien Maître de midi.
Jean-Luc Reichmann fait une surprise
Céline continue à percer dans le classement des plus grands Maître de midi. Ce dimanche 16 avril 2023, elle était de retour sur le plateau de TF1 pour une 34e participation dans Les 12 coups de midi.
Au début de l’édition, Jean-Luc Reichmann semble avoir été frappé par la nostalgie. En effet, il a interpellé Jérôme, le mari de la championne, présent en Visio. Il a tenu à rappeler qu’il y a douze ans, en 2011, il a participé au Plus grand quiz de France.
Le héros de Léo Mattéï montre alors une photo de lui en finale avec Bruno de Lille, un ancien vedette des 12 coups de midi. Ce dernier qui avait également participé à ce jeu de TF1. Mais Jean-Luc Reichmann ne s’arrête pas là. Il a appelé Bruno en Visio. Des retrouvailles qui ont ravi les deux candidats du Plus grand Quiz de France.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a croisé Magalie, Simon et Paul. À l’issue de la seconde manche, Magalie a provoqué la championne en duel. Mais celle ne s’en est pas eu à faire pour son titre. Pour l’épreuve du coup fatal, la maître de midi a battu Paul avec une avance de 43 secondes.
Céline échoue dans Les 12 coups de midi
En finale, Céline a été en échec, comme la veille. En trébuchant sur la dernière question, elle s’est ainsi limitée à remporter un coup de maître à 3 000 euros. Eh oui, elle s’est privée de l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 38 733 euros. Actuellement, la cagnotte de la planificatrice de SNCF s’élève à 133 300 euros.
En moyenne, cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a été suivie par 3,23 fidèles. Soit, 32,1 % de part de marché. Le jeu performe de 0,2 point d’audiences sur une semaine.
En parallèle, Tout le monde veut prendre sa place orchestrée par Laurence Boccolini a plébiscité 1,71 million de téléspectateurs. Soit, 16,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.