Achraf Hakimi : le footballeur nommé ministre après son coup de génie envers sa femme
Alors qu’il fait beaucoup, parler de lui ces derniers temps pour son divorce avec sa femme, Achraf Hakimi, joueur du Paris–Saint-Germain, serait en passe de devenir ministre.
Un véritable coup de génie… ?
L’affaire Achraf Hakimi est au cœur de toutes les discussions depuis quelques jours. Que ce soit dans la presse ou sur la Toile, elle fait couler beaucoup d’encres. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cela n’a rien à avoir avec le sport.
Autant dire que le scandale de viol d’une jeune femme de 24 ans dont il a été accusé a mis sa vie en pêle-mêle. Si en public tout semblait aller mieux entre la star et sa femme, Hiba Abouk, en privé il n’en est rien. En effet, celle-ci a décidé de divorcer. Une rupture qu’elle a annoncée elle-même sur les réseaux sociaux. « Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme. Je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », a-t-elle déclaré en référence à l’accusation de viol qui vise le défenseur de Paris–Saint-Germain. Depuis, l’affaire a pris une autre tournure.
Alors qu’Achraf Hakimi est en plein divorce avec sa femme, il a fait un véritable tour à celle-ci. Cette dernière a en effet saisi la justice pour demander la moitié des biens de son ex-mari. Mais arrivée au tribunal, elle est tombée des nues en découvrant qu’Achraf Hakimi a mis la totalité de sa fortune au nom de sa mère. Un véritable coup dur pour la jeune femme qui ne pourrait rien saisir. Depuis, les réactions fusent sur la Toile.
Achraf Hakimi nommé ministre
Si certains félicitent Achraf Hakimi pour son acte attribué à sa femme, d’autres le blâment. En tout cas, le coup de génie du footballeur a été salué par de nombreuses célébrités. C’est notamment le cas du lutteur MMA, Francis Ngannou.
Mais le plus heureux par cette action du footballeur de 24 ans est le syndicat Suspect 95. Il a même décidé de nommer Achraf Hakimi ministre. Cependant, cette décision ne fait pas l’unanimité auprès des membres du syndicat. Décidément, cette affaire n’est pas prête de s’arrêter…