Du haut de ses 70 ans, Brigitte Macron est proche de Sophie Davant surtout dans le domaine de la mode. Celle qui est marié à Emmanuel Macron reste tendance et toujours positive au fil du temps. Elle a fêté ses 70 ans ce 13 avril 2023.
Sophie Davant et Brigitte sont de proches amies
La plupart du temps, les amis ont des points communs comme les loisirs ou les centres d’intérêts. En effet, Brigitte Macron et Sophie Davant sont très proches et ceux avant qu’elle devienne première dame. Vraisemblablement, l’animatrice et l’ancienne professeur de Français se sont connus il y a fort longtemps. Une histoire que les deux amis ont relatée auprès du magazine Gala. Ainsi, tout a commencé car elles ont un joli point commun capillaire. « Ma coiffeuse me fait des effets wavy dans les cheveux, donc ça l’intéressait beaucoup ! » déclare celle qui est à la tête d’Affaire Conclue.
Brigitte Macron est une femme simple et accessible et Sophie Davant est fan de ce genre de comportement. Ainsi, la première dame sait comme personne construire une relation avec ceux qu’elle rencontre au quotidien. « Brigitte Macron a immédiatement noué le dialogue avec ma maquilleuse et surtout ma coiffeuse ! Elle posait plein de questions sur sa coiffure et la mienne » avait confié celle qui est en couple avec William Leymergie. À première vue, la femme d’Emmanuel Macron est toujours appréciée de ses interlocuteurs. Un caractère que Sophie Davant adore. « L’équipe qui m’accompagnait l’a trouvée adorable et drôle. Elle est toujours joyeuse et solaire » avait-elle dévoilé auprès de Gala.fr
Un anniversaire sobre pour la première dame
Brigitte Macron s’improvise fréquemment organisatrice des anniversaires et des pots surprises pour sa famille et ses collaborateurs. Effectivement, la première dame n’a pas voulu faire une grande fête pour son anniversaire. Par ailleurs, Brigitte Macron confie auprès de Sophie Davant redouter la date depuis le mois de janvier. « Attendez le 13 avril 2023, quand je vais avoir 70 ans : vous allez en entendre, j’en suis sûre. Je ne lirai rien ce jour-là » avait averti la première dame. Dernièrement, Brigitte Macron avait reçu à l’Élysée des interlocuteurs sur le sujet du harcèlement à l’école. Un sujet qui lui tient vraiment à cœur depuis des années.