Les 12 coups de midi : Julien loupe l’étoile mystérieuse, une grosse surprise ce mercredi 27 octobre 2021 sur TF1 ?
La période de transition dans Les 12 coups de midi continue sur TF1. Ce mardi 26 octobre, Mégane, la nouvelle championne de midi a été éliminée du jeu. Cependant, elle fera son retour sur le plateau ce mercredi.
Mégane éliminée des 12 coups de midi
Ce mardi 26 octobre 2021, Mégane a remis en jeu son titre face à Marie, Martial et Julien dans Les 12 coups de midi. Bien qu’elle soit dotée d’une grande performance, elle ne s’en est pas sortie face à l’un de ses adversaires du jour.
Lors du premier duel, c’est Marie qui a quitté le jeu après ne pas avoir trouvé la bonne réponse sur une question portant sur un compositeur. Par la suite, Julien a profité pour tripler sa cagnotte en trouvant quel animal est Cheetah dans les aventures de Tarzan. Arrivé en demi final, il a facilement gagné le pass à la finale. En effet, son adversaire a enchaîné les erreurs en n’arrivant pas à répondre à aucune de ses six dernières questions.
Laurent Ournac rejeté par l’étoile mystérieuse
Pour sa première finale dans Les 12 coups de midi, Julien a réussi à gagner 150 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Laurent Ournac. Mais visiblement, le comédien emblématique de Camping Paradis n’est pas la célébrité à trouver pour ce mois d’octobre.
Malgré son élimination, Mégane devrait réapparaître sur le plateau des 12 coups de midi ce mercredi 27 octobre 2021. En cause, Jean-Luc Reichmann lui a annoncé qu’il ferait tout pour lui faire rencontrer son idole, Patrick Sébastien. L’animateur va-t-il tenir sa promesse ? Pour avoir la réponse, rendez-vous ce mercredi 27 octobre sur TF1.
Ce nouveau changement dans le jeu de midi de TF1 a rassemblé, 3,21 millions de téléspectateurs. Soit une audience de 36,9 % du public, dont 22 % de femmes responsables des achats. En parallèle, sur France 2, Laurence Boccolini a réuni 15,5 % de public dans Tout le monde veut prendre sa place.