Ce jeudi 6 avril 2023, Céline a une nouvelle fois fait ses preuves en réalisant un coup de maître dans Les 12 coups de midi. Elle a d’ailleurs surpris Jean-Luc Reichmann par une demande étonnante.
Céline réalise un grand chelem dans Les 12 coups de midi
Elle reste accrochée à son étoile de maître. Près d’une semaine après avoir remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Céline enchaîne les victoires. Ce jeudi 6 avril 2023, elle était de retour dans le jeu pour une 24e participation. Au début de l’émission, la maître de midi demande à Jean-Luc Rieichmann si elle peut lui poser une question. Et ce qu’elle s’apprête à faire va surprendre l’animateur. « Est-ce que je peux vous appeler commandant aujourd’hui ? » lui a-t-elle lancé. Surpris, le principal intéressé répond favorablement par une affirmation.
Par la suite, Céline souligne que TF1 diffusera Léo Mattéï en prime time le soir. Une déclaration de sa championne qui a touché Jean-Luc Reichmann. Il la remercie d’en avoir parlé et explique être « fébrile » à quelques heures du coup d’envoi de la saison 10 de la série.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a affronté Tess, Kyllian et David. À l’issue de la seconde manche, la candidate a provoqué en duel la maître de midi. Cependant, cette dernière n’a pas eu à s’en faire pour son titre. Lors du Coup fatal, Céline a battu son adversaire avec plus de 20 secondes d’avance.
En finale, la planificatrice de SNCF réalise un grand chelem. En enchaînant les bonnes réponses, elle signe un coup de maître à 30 000 euros. Alors, elle a pu faire une proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 33 667 euros. Face à celle-ci, elle a donné le nom d’Alain Chabat, mais en vain. La cagnotte de Céline dans Les 12 coups de midi s’élève à 120 350 euros.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a été suivi par 2,84 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 35,1 % de part de marché, dont 30 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme gagne 0,2 point d’audiences.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 1,46 million de fidèles. Soit, 17,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement animé par Laurence Boccolini perd 0,1 point sur une semaine.