Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple leur secret enfin dévoilé, ce tatouage qui affirme tout

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple : leur secret enfin dévoilé, ce tatouage qui affirme tout

Cyril Hanouna ne se doute pas qu’il donne des indices sur sa proximité avec Kelly Vedovelli avec ce tatouage. Les interprétations vont de bon train. 

Un tatouage qui lie Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli…

Depuis quelque temps, une rumeur sur une relation amoureuse entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli circule. De plus, la belle blonde de Touche pas à mon poste enflamme les réseaux sociaux. Mais les deux protagonistes ont toujours nié toute liaison amoureuse. Toutefois, un élément vient semer le doute. En effet, Cyril Hanouna a fait un tatouage avec l’initiale de Kelly Vedovelli. Les fans de l’émission ont été nombreux à remarquer ce tatouage. Et ils en ont fait part sur les réseaux sociaux. Et cela va assez loin car certains ont même pris la défense de Cyril Hanouna. De plus, ils ordonnent à Kelly Vedovelli d’accepter ses avances. « Maintenant arrête de faire la difficile et accepte le beau, grand et surtout riche Hanouna », a notamment écrit un internaute.

Pourtant, aucun des deux intéressés n’a pour l’instant confirmé cette relation. Mais force est de constater que certains signes ne trompent pas. En effet, depuis plusieurs semaines, les deux se sont montrés très complices sur le plateau de l’émission. On remarque des regards appuyés et des gestes tendres. De plus, la jeune femme a récemment partagé une photo sur Instagram qui est très suspecte. Elle pose devant un tableau représentant une célèbre scène d’amour du film Titanic. Est-ce un signe subtil ou une simple coïncidence ? Affaire à suivre. 

Un fantasme réalisé ?

Pour se rapprocher davantage de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli peut également faire un tatouage. C’est en effet le fantasme de l’animatrice. Pour rappel, l’an dernier, Cyril Hanouna était apparu avec une lettre japonaise gravée dans le cou. Les fans se sont interrogés. Mais le patron de TPMP a tout de suite remis les points sur les i. « Pour l’instant ce sont des tatouages partiels, éphémères. Je suis allé chez un ami qui m’a fait une lettre japonaise », selon ses déclarations. 

Même s’il fantasme également  sur les tatouages, pas question de s’en faire. En effet, c’est contraire à sa religion. « Je vais vous dire pourquoi je n’ai pas de tatouage, c’est une question de religion. », disait-il. Ensuite, il précise « c’est interdit de se faire tatouer ». Il est de confession juive. 

 

Publications similaires