Affaire conclue : Caroline Margeridon révèle les vraies raisons de son départ sur France 2
Alors que Sophie Davant a proposé une nouvelle édition d’Affaire conclue ce lundi 3 avril 2023, Caroline Margeridon dévoile enfin les raisons de son départ sur France 2.
Caroline Margeridon sur le départ d’Affaire conclue
Pour continuer d’attirer les téléspectateurs dans Affaire conclue, Sophie Davant et son équipe ne ménagent pas d’idées. Ainsi, depuis quelques semaines, ils sont partis à la rencontre des vendeurs . Ce lundi 3 avril 2023, le clan était de retour sur la chaîne publique pour deux nouveaux numéros. Pour sa part, Caroline Margeridon dévoile enfin les raisons de son départ sur France 2.
Très active sur les réseaux sociaux, l’acheteuse donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle a récemment donné son avis sur la grève des éboueurs. Ce dimanche 2 avril, sur son compte Instagram, la meilleure amie de Sophie Davant a annoncé être à la recherche d’essence dans Paris, pour ses besoins dans la semaine. Très proche de ses fans, elle a souligné son emploi du temps très chargé dans les prochains jours. L’occasion pour Caroline Margeridon de dévoiler les raisons de son départ d’Affaire conclue.
Avec ses nombreux projets, Caroline Margeridon mène une vie à 100 à l’heure. Selon ses dires, elle allait tourner un prime pour Affaire conclue ce mardi. Ce jeudi, direction Carcassonne pour un nouveau programme avec des chefs cuisiniers. Cela dit, l’acheteuse sera aux abonnés absents des studios d’Affaire conclue pendant quelques jours.
Sophie Davant performe sur France 2
Malgré ce départ de Caroline Margeridon, le premier numéro d’Affaire conclue ce vendredi 31 mars 2023 a mobilisé 977 000 téléspectateurs sur France 2. Soit, 16,2 % de l’ensemble du public entre 16h16 à 17h02. Un score qui a permis au programme d’accentuer son leadership devant le téléfilm de TF1 et le bloc jeux de France 3. Sur une semaine, l’émission gagne 1,1 point et 0,6 point.
Le second numéro d’Affaire conclue, diffusé entre 17h08 et 17h52, a rassemblé 1,40 million de fidèles. Soit, 18,1 % de part de marché. L’émission est en hausse de 0,7 point en comparaison à la même période de l’année dernière. Elle a dominé Slam avec Cyril Féraud sur France 3, et Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.