« Nous avons perdu notre chance » : la femme de Florent Pagny s’effondre « en larmes » après cet appel téléphonique choquant
Alors que Florent Pagny mène un combat contre un cancer de poumons, sa femme Azucena fond en larmes à la suite d’un appel téléphonique. « Nous avons perdu notre chance »…
Une épreuve difficile
Florent Pagny et sa femme Azucena sont mariés depuis 2006 et ont deux enfants, Inca et Aël. Le couple vit une belle histoire d’amour, malgré les aléas de la vie et les rumeurs de séparation. Mais récemment, la femme de Florent Pagny a fondu en larmes suite à un coup de téléphone.
Voilà maintenant près d’un an que Florent Pagny mène un combat contre un cancer des poumons. Si son état de santé s’est stabilisé après des séries de chimiothérapies, la mauvaise nouvelle est tombée. En effet, le chanteur fait face à une rechute. De quoi inquiéter ses proches et ses amis.
Certes, ces derniers mois ont été difficiles pour le chanteur de 61 ans. Mais pas question pour lui de se laisser abattre. Ainsi, le mercredi 5 avril 2023, Florent Pagny sortira son livre autobiographique intitulé Pagny par Florent, aux éditions Fayard. Dans cet ouvrage, il évoque son combat contre son cancer. Depuis l’annonce de sa maladie, il a toujours joué la carte de la franchise sur son état de santé pour rassurer ses fans. Mais dans les lignes de cet ouvrage, l’ancien coach de The Voice livre un témoignage bouleversant et de nombreux détails qu’il a tenus secrets jusqu’ici.
« Lorsque l’information tombe, je suis assommé. Je me prends une claque qui me fout en l’air avant de me plaquer au sol, la gorge si serrée que j’ai du mal à respirer », peut-on lire dans un extrait dévoilé par JDD. « La terre s’effondre Qu’est-ce qui m’arrive ? Tous les clichés liés au cancer dansent en ronde dans ma tête. Je pense “je suis mort”. Heureusement, Azu est là pour me relever et me rappeler que nous n’en sommes pas là », poursuit-il.
La femme de Florent Pagny s’effondre en larmes suite à un appel
Pour traverser cette difficile épreuve, Florent Pagny a toujours pu compter sur le soutien de sa femme Azucena. Mais si cette dernière a toujours été solide à ses côtés tout au long de son combat, elle a également connu des moments de failles.
Florent Pagny se souvient d’ailleurs que sa femme avait fondu en larmes quand le diagnostic de son cancer était tombé. En effet, elle s’était effondrée en apprenant que celui-ci était inopérable et que le protocole qui lui correspondait était unique. À ce moment, le chanteur enregistrait un épisode de l’émission The Voice en studio à la Plaine Saint-Denis. « Je devrais plonger. Pourtant je ne le fais pas », a-t-il confié. Avant d’expliquer : « Car c’est mon Azu qui plonge. Ce faisant, elle me protège encore. Elle est en larmes. “Nous avons perdu notre chance”. C’est grâce à elle que je trouve ma force. “Non, non mon amour, nous n’avons pas perdu notre chance, tu vas voir, je vais m’en sortir” », lui rassure-t-elle.