McDonald’s : découvrez le pire burger inscrit dans la carte de cette chaine de restaurant
Parmi les aliments mise en vente chez McDonald’s, il y le pire burger. Les plats de ce groupe sont certes délicieux mais ils sont loin de faire du bien à votre organisme.
Des aliments pas sains pour la santé
McDonald’s s’est fait connaitre des américains dans les années 1960 grâce à ses hamburgers. En effet, il a une carte très intéressant avec des ingrédients en suppléments. Ça peut être des cornichons, le steak ou même le fromage. Cependant, il y a aussi une évolution de ce menu avec le temps. Ainsi, il y a des burgers sans viande, à base de steak végétal ou à base d’avocat. Un aliment plutôt sain.
Depuis quelque mois, cette chaine de fastfood a ajouté le Nutri-Score à tous ses produits. Cependant depuis toujours, le burger de McDonald’s reste mauvais pour la santé. Espérons que ce logo va faciliter la compréhension des informations nutritionnelles par les consommateurs. De plus, cela va aussi permettre de faire un choix judicieux. Néanmoins, le pire burger de McDonald’s reste le Smocky Bacon avec ses 1280 calories et un Nutri-score D.
Le pire burger de McDonald’s
Parmi le pire burger de McDonald’s, il y a aussi le McChiken malgré ses 439 calories. Effectivement, il y a le Ptit Ranch avec 315 calories. Toutefois, le hamburger le moins calorique est le McFish avec 285 calories avec un Nutri-Score B. Très récemment, McDonald’s choisi de remplacer ses pommes de terre par des frites de légumes. Un choix qui est loin d’être sain à cause du mode de cuisson ou plus exactement la friture et la graisse.
« Lorsque l’on cuisine dans l’huile, la teneur en lipides, c’est-à-dire en matières grasses, est très élevée. L’huile de friture est également réchauffée plusieurs fois et elle est de plus en plus mauvaise. Il y a aussi beaucoup de sel dans ces frites » avait affirmé Anne Piovesan, experte en nutrition et formatrice culinaire. Désormais, quand vous consommez un burger de McDonald’s, vous savez qui est le pire.