Florent Pagny au plus mal à cause de son cancer  il a le même médecin que Johnny Hallyday

Florent Pagny au plus mal à cause de son cancer : il a le même médecin que Johnny Hallyday

Le médecin traitant de Florent Pagny n’est autre que le professeur David Khayat. Ce dernier est le chef du service d’oncologie de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris. Cet imminent professeur était aussi le médecin traitant de Johnny Hallyday.

La sortie de son autobiographie

Depuis janvier 2022, Florent Pagny embarque ses fans dans sa lutte contre le cancer. En effet, le chanteur est totalement transparent en ce qui concerne son traitement. Toutefois, pour cette semaine, le chanteur va sortir son autobiographie. Ce dernier parle des sept vies qu’il a vécues avec passion.  Dans ce livre, Florent Pagny parle d’ailleurs de son médecin traitant. Il s’agit notamment du professeur David Khayat qui était aussi responsable du suivi de Johnny Hallyday.  Vraisemblablement, ce professeur avait fait part de son cancer quand le chanteur était encore dans les coulisses de The Voice.

Lors d’un entretien auprès de Paris Match il y a quelques années, le professeur Khayat a fait quelques confidences. Selon lui, un jour le cancer sera vaincu. Cela va se faire grâce aux cancérologue comme lui. Ainsi, lui et ses semblables va continuer de lutter contre cette maladie qui continue de faire des victimes.

Le médecin traitant de Florent Pagny met en place un protocole unique de

Le professeur Khayat, le médecin traitant de Florent a été celui qui lui a annoncé que son cancer était inopérable. Effectivement, il lui avoue qu’il allait avoir droit à un traitement unique. « En gros, ça passe ou ça casse », pouvait-on lire dans l’ouvrage du chanteur. « Seul dans ma loge, je reçois l’uppercut. Je ne prends pas le temps de l’encaisser. Je raccroche » a confié Florent Pagny en apprenant la mauvaise nouvelle.

Le médecin traitant de Florent Pagny, le professeur Khayat est persuadé que la victoire sur le cancer sera un jour atteinte.  Par ailleurs c’est un combat en constante évolution. Toutefois, les avancées mis en place ces dernières années ont permis de faire reculer le cancer.  Depuis le cancer est plus compris, voilà pourquoi la victoire est désormais tracée.

Publications similaires