Pascal Obispo annonce que ses albums sont de retour sur les plateformes de streaming après deux ans d’absence. En plus, le chanteur vient aussi de sortir « J’étais pas fait pour le bonheur », premier single de son nouvel album. Notant que ce dernier ne sortira qu’en septembre de cette année.
Un nouvel album à la clé
Pascal Obispo va faire son grand retour sur le devant de la scène. En effet, c’est un moment très attendu par ses fans. Ainsi, il y aura une exposition de ses peintures à Bordeaux et la sortie prochaine du disque fait avec Isabelle Adjani en 2006. En plus, l’artiste offrira aussi un nouvel album « Le beau qui pleut » en septembre. « On voulait quelque chose d’assez positif et frais. C’est un album qui parle de beauté, du démantèlement et de la sublimation de la beauté » déclare Pascal Obispo sur les ondes de RFM.
Cependant, dans le premier single « J’étais pas fait pour le bonheur » de son nouvel album, le chanteur fait un duo avec Giordana Angi. Vraisemblablement, Pascal Obispo va aussi célébrer ses 30 ans de carrière durant une grande tournée des Zénith pour la fin d’année. Lors de ce concert, vous pouvez chanter « Tombé pour elle », « Plus que tout au monde », « Fan », qui ne sont pas sur Spotify ou Deezer. Cependant, Pascal Obispo vient d’annoncer le retour de ses albums sur les plateformes de streaming. Une bonne nouvelle pour bon nombre de personnes.
Les albums de Pascal Obispo sont de retour sur les plateformes de streaming
Depuis le janvier 2021, la discographie de Pascal Obispo a été évincé des plateformes de streaming traditionnelles. Effectivement, le chanteur avait conçu lui-même sa propre application « Obispo All Access ». De cette manière, il a pu partager ses projets musicalement avec une certaine liberté. « Ma liberté fait se poser des questions à pas mal de gens dans le métier. Je peux leur répondre que c’est un choix, je suis mon propre mécène. (…) Moi, il n’y a pas de recherche de rentabilité, il y a juste du plaisir » avait-il confié à cette époque.
Malgré la réussite de son projet, le retour des albums de Pascal Obispo sur les plateformes de streaming sont attendus par ses fans. « Mais depuis deux ans, je reçois énormément de messages de gens qui n’ont envie que d’écouter des titres de moi. Ils sont frustrés de ne pas les trouver en streaming » avait affirmé le chanteur. Ce dernier a donc fait marche arrière. Par conséquent, les albums de Pascal Obispo sont de retour sur les plateformes de streaming. Ils sont disponibles sur Spotify ou Apple Music (mais pas encore sur Deezer). « Pour eux, parce que la vie est chère et pour accompagner ma tournée « best of », je vais remettre le 29 mars tous mes albums sur les plates-formes » avait dévoilé Pascal Obispo.