TPMP  Gros scandale sur C8, fou de rage Cyril Hanouna quitte le plateau en pleine émission

TPMP : Gros scandale sur C8, fou de rage Cyril Hanouna quitte le plateau en pleine émission

Ce vendredi 31 mars, Cyril Hanouna quitte le plateau de TPMP en pleine émission pour aller régler ses comptes en régie. Détails.

Le ton a monté sur TPMP

L’ambiance est toujours au rendez-vous sur le plateau de TPMP. Il faut dire qu’on n’a jamais le temps de s’ennuyer avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Cependant, si l’animateur se la joue cool dans son talk-show, il reste toujours professionnel. Et gare à celui qui ose le défier.

Ce vendredi 31 mars 2023, le trublion de C8 a invité son chroniqueur mystère. Cette fois-ci, c’est Sébastien, un joueur de padel-fauteuil, qui a pris la parole. Si à ce moment, l’ambiance régnait sur le plateau de TF1, un couac de la production est venu tout plomber. En effet, ils n’ont pas diffusé la bonne magnéto. Si l’animateur s’attendait à une vidéo qui met en avant les exploits du jeune homme, c’est une interview de ce dernier qui a été lancée. De quoi exaspérer Cyril Hanouna qui s’en est pris violemment à ses équipes en régie de TPMP.

Cyril Hanouna règle ses comptes à son régie dans TPMP

«Non, mais ils sont tellement cons qu’ils ont pris une interview. Merci à eux… Franchement, des génies. Non, mais on l’a ici, on n’a pas besoin de l’avoir dans l’écran! On veut savoir comment il joue. Non, mais ce n’est pas possible… Sans rigoler, ils travaillent avec les pieds ces gens-là», a-t-il lancé. Visiblement très en colère, Cyril Hanouna n’a pas hésité à quitter le plateau de TPMP pour régler ses comptes avec la régie. «Excusez-moi, ouvrez-moi la porte! Les gars, ils sont où? Non, mais les gars, vous vous foutez de ma gueule. Les traits d’extraits sont ripoux total» pouvait-on l’entendre s’exclamer dans les couloirs.

Fou de rage, Cyril Hanouna a balancé à l’un des membres de son équipe : «Ce n’est pas parce que tu es le cousin du directeur général que tu as le droit de tout faire! On l’a déjà en interview…». Ce à quoi son interlocuteur a répondu : «On pensait que ça coûtait cher. On a préféré éviter de prendre des images chères…». Une réponse qui a fini par apaiser l’agacement du papa de deux enfants. D’ailleurs, il a fini par descendre d’un ton : «Tu as pris une très bonne décision. Bravo».

Quelques minutes après cette friction avec le régie, Cyril Hanouna est retourné sur le plateau de TPMP. Il a ainsi tenu à souligner que son interlocuteur était Sacha. Ce dernier n’est autre que le rédacteur en chef de l’émission du vendredi. Le moins que l’on puisse dire, c’était vraiment chaud dans l’émission !

Publications similaires