Meghan Markle face aux démons de Harry : cette lettre secrète à son père qui dévoile ses peurs les plus profondes
Qu’est-ce que dévoile cette lettre secrète du prince Harry à son Père ? La plupart des gens veulent connaître la réponse à cette question. Lisez l’article jusqu’à la fin pour en savoir un peu plus.
Une relation tendu
En réalité, les relations entre le prince Harry et son père sont tendues. Et ce, depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex. Dans ce livre, il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père à cause d’une présumée influence de Meghan Markle. Mais apparemment, désormais, il est supposé regretter ce qu’il a fait. Il semblerait que le prince Harry ait maintenant « des remords amers » quant aux « passages durs » qu’il a écrits sur son père. Selon le magazine allemand Woche Heute, une lettre secrète aurait fuité. Elle aurait été à l’origine adressée par le prince Harry à son père. Elle aurait fait sensation en révélant que Harry regrettait les allégations qu’il avait formulées dans son ouvrage, « Le Suppléant », qui a fait un carton en Grande-Bretagne.
La lettre secrète du prince Harry destiné à son père
Il a d’abord écrit :«Papa, s’il te plaît, pardonne-moi », pour son père, en ajoutant qu’il voulait que son « papa revienne ». Il aurait également rappelé à son père qu’il était son « garçon chéri ». Cette fameuse lettre secrète du prince Harry adressé à son père aurait été découverte dans la correspondance privée de Charles depuis le palais Saint-James. Et apparemment celle-ci a créé une certaine agitation parmi ceux qui l’ont lue. Toutefois, il est difficile de dire ce que Charles répondra aux excuses de son fils. Il est possible qu’une rencontre secrète entre les deux hommes puisse être organisée avant le couronnement fixé au 6 mai.
Evidemment, les allégations formulées par le prince Harry dans son livre ont causé des dommages importants à sa relation avec son père et sa famille royale en général. Toutefois, avec ces excuses, il est possible qu’Harry tente de rétablir sa relation avec son père et de renouer avec sa famille. Seul le futur nous dira quelle sera l’évolution de cette situation. De plus, le magazine people ne précise par comment ces sources peuvent accéder à la correspondance du roi Charles sans être inquiétées !