The Voice 2023 : Amel Bent déstabilisée par Zazie, ce geste inattendu qui a choqué les coachs et les internautes
Ce samedi 25 mars 2023, Zazie a choqué plus d’un avec son geste inattendu envers Amel Bent dans le nouvel épisode de The Voice.
Zazie tacle Amel Bent dans The Voice
Voilà maintenant plusieurs semaines que la saison 12 de The Voice a été lancée sur TF1. Comme chaque année, la compétition est rude entre les candidats. Mais elle l’est également pour les coachs qui n’hésitent pas à se mettre les bâtons dans les roues pour acquérir des talents. Rappelons que cette saison, les fauteuils rouges sont occupés par Vianney, Amel Bent, le duo Bigflo et Oli, mais aussi Zazie qui fait son grand retour. Une chose est sure, cette dernière est bien déterminée à avoir les meilleurs talents de cette saison de The Voice. La preuve, elle est prête à tout, même à mettre à tacler les autres coachs.
Pour cette nouvelle saison du télé-crochet, la production a mis en place une nouvelle règle, le super block. Celle-ci consiste à bloquer un autre membre du jury, qui pourrait voler le talent tant convoité. Ce samedi 25 mars 2023, dans l’épisode de The Voice, Zazie n’a pas hésité à bloquer Amel Bent.
« Tu es devenue maléfique »
Après que les deux chanteuses se sont retournées pour Jade, âgée de 18 ans, qui a interprété Mon Idole de Janie, Zazie a décidé de bloquer Amel Bent. Un geste inattendu qui a choqué les autres coachs et les internautes. En effet, alors qu’Amel Bent a complimenté la candidate, elle se retrouve interrompue par le mouvement de son fauteuil et un son coupé. « Oh le regard, oh la traîtrise, la sorcière », a lancé Oli. « Tu as vrillé. Tu es devenue maléfique. C’est un assassinat », poursuit Vianney. Choquée par le comportement de sa collègue, l’interprète de Ma Philosophie souligne : « Tu es devenue méchante ».
De son côté, Zazie s’est excusée auprès d’Amel Bent suite à son geste dans The Voice. « Pardon Amel. Tu as dit des choses super jolies. Tu étais trop bonne. Pardon », a-t-elle indiqué. Avant de féliciter Jade : « C’est vraiment injuste par rapport à Amel qui t’a dit de jolies choses. Je ne l’ai pas fait contre Amel, je l’ai fait pour elle. C’est différent ». Évidemment, il n’en fallait pas plus pour créer une vague de commentaire sur les réseaux sociaux. « Le super block de Zazie contre Amel, c’est la vengeance de la dernière fois où Amel l’avait utilisé », peut-on lire. Ou encore : « Zazie et Amel ça va finir en octogone », « Mais elle va déclencher une guerre elle ! ». Quoi qu’il en soit, Jade était ravie de faire partie de l’équipe de Zazie. Comme quoi la fin justifie les moyens !