Affaire conclue : Sophie Davant en mission en région et s’absente des tournages sur France 2
Sophie Davant était de retour sur Affaire conclue ce mardi 28 mars 2023 après une absence. L’animatrice compte bien renouveler le décor de l’émission de France 2.
Voyage en région pour l’équipe de France 2
En ce moment, Sophie Davant n’est pas à Paris et les tournages à la Plaine Saint-Denis ont cessé. En effet, l’émission orchestrée par Warner Bros International Television Production France a pris une grande décision pour ce programme. Ainsi, les équipes de productions et les acheteurs devront parcourir les régions de France à la recherche d’objets intéressant. D’ailleurs, ces derniers vont être mis en vente dans le programme. Caroline Margeridon a aussi fait un saut à Toulouse pour Affaire conclue.
Quant à Sophie Davant, après un passage à Nancy, Sophie Davant sera à Arras aujourd’hui à l’Hôtel de Ville. Cette fois, la compagne de William Leymergie sera en compagnie de trois autres personnes pour venir expertiser quelques trésors chez les particuliers. De plus, il y avait aussi un appel à candidatures avait été émis. Bien évidemment, celle qui est à la tête d’Affaire Conclue, Sophie Davant avait une voix enrouée car elle n’était pas au top de sa forme.
Sophie Davant largement en tête avec Affaire Conclue sur France 2
Le premier épisode d’Affaire Conclue de Sophie Davant avait réussi à réunir 1,15 million de Français ce lundi 27 mars 2023. Effectivement, c’est un chiffre qui correspond à 18,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par ailleurs, c’est 6,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 était donc à la tête des audiences devant Duels en famille avec Cyril Féraud sur France 3 et le téléfilm de TF1.
Au cours d’une année, l’émission avait perdu 0,1 point. Cependant, le second volet d’Affaire conclue de Sophie Davant avait conquis 1,38 million de téléspectateurs. C’est 7,6% sur le public féminin soit une régression de 1,1 point par rapport à la même période en 2022. Toutefois, France 2 est en large hausse face à la semaine précédente. Chose due à la diffusion de l’édition spéciale suite à la motion de censure de l’Assemblée nationale.