Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité une seule seconde en posant cette question indiscrète à Céline. On vous raconte tout dans cet article.
Céline, maître des 12 coups de midi
Depuis le début Jean-Luc Reichmann était inspiré et a posé une question sur un lit scandinave permettant de bien dormir en couple. Par contre, Céline a parlé du lit où les deux époux dorment séparément. « Deux matelas, deux couettes et terminé ! ». L’animateur a paru consterné par cette réponse et a ensuite posé une question indiscrète au maître actuel de midi pour le plaisir. « Ça va bien dans votre couple en ce moment ? Je vous pose la question. ». Une question destinée à Céline des 12 coups de midi.
D’autre part, le premier duel a mis aux prises Nadia et Mona. Cette dernière a gagné et a ainsi éliminé Nadia. Dans le second duel, Oihan a choisi Céline et a été mis au tapis avec une question portant sur les chansons. « Femmes, je vous aime » et « Ma préférence » de Julien Clerc. Par la suite, Céline a facilement remporté la finale face à Mona. Elle reste Maître de midi. Cependant, elle n’a pas fait de coup de maître. Par conséquent, elle n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 22 250 euros.
L’émission de Jean-Luc Reichmann vraiment rentable
D’abord, il faut savoir que Jean-Luc Reichmann est l’animateur préféré des Français. Cela a un impact vraiment important dans l’audience. L’homme sait se comporter avec les autres. Surtout avec les participants de son émission. Par exemple, Céline, l’actuel maître des 12 coups de midi. En effet, le jeu de Jean-Luc Reichmann a pu compter sur la présence de 2,90 millions de téléspectateurs entre 11 h 51 et 12 h 46. Cela correspond à 32% du public. Néanmoins, en une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,1 point d’audience. Pour rappel, l’émission Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11 h 50 sur l’antenne de TF1. Il s’agit d’un jeux qui consiste à répondre à des questions de culture générale, pour espérer remporter la cagnotte.