Les 12 coups de midi une candidate fait une drôle de confidence à Jean-Luc Reichmann, Je rêve de vous depuis 3 ans
|

Les 12 coups de midi : une candidate fait une drôle de confidence à Jean-Luc Reichmann, « Je rêve de vous depuis 3 ans »

Grâce à Jean-Luc Reichmann, les candidats sont très à l’aise dans Les 12 coups de midi. Certains se livrent même à des confidences comme cette candidate. On vous raconte tout dans cet article. 

Une candidate très fan de l’animateur

Jean-Luc Reichmann accueille assez souvent de drôles de personnages dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, une candidate en particulier a marqué le numéro du jeudi 23 mars 2023. Ainsi, trois nouveaux concurrents se sont présentés pour prendre la place de Céline. Il s’agit de la championne du jeu de TF1 depuis le 14 mars dernier. Parmi eux, se trouvait Nicky. Elle est une ancienne esthéticienne venue de Poitiers. Son visage dégage de la bonté et de la gentillesse. Ensuite, elle est fan d’astrologie. A la fin de sa présentation, la candidate a révélé faire de nombreux rêves la mettant en scène aux côtés de Jean-Luc Reichmann« Je suis complètement fan de vous », lâche Nicky à l’animateur

Pour donner une dimension humaine à son émission, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à s’intéresser aux candidats. Ce 23 mars, il s’est attardé longuement auprès de Nicky. D’ailleurs, elle n’a pas été avare de confidences. « Je suis complètement fan de vous. C’est absolument incroyable, mais vrai, je rêve de vous depuis au moins trois ans », commence-t-elle. Ensuite, elle a continué en disant : « Dans mon refuge de rêves où vous êtes, tout est apaisé et tout va bien ». Nicky précise que ces rêves ont commencé lorsque son cancer du sein s’est déclaré…

Les 12 coups de midi : Une confidence assez drôle pour Jean-Luc Reichmann 

Pour information, Nicky fut malheureusement la première participante à s’être fait éliminer. Voici la suite de son récit. Elle a expliqué dans quelles situations elle se retrouvait avec l’animateur. « Je joue à la pétanque et je fais de la moto avec Jean-Luc », raconte-t-elle. Elle ajoute ensuite que ses songes lui avaient même permis d’obtenir un petit rôle (imaginaire bien sûr) dans la série Léo Mattéï. Pour rappel, la diffusion est pour bientôt. Mais toutes ces histoires ont une part d’ombre. En effet, Nicky déclare : « À chaque fois que je me réveille, Jean-Luc n’est plus là ». Le public a ri à cette déclaration. Pour conclure, la candidate dit : « Il se dégage de vous une gentillesse débordante et de l’humanité, c’est de la folie ». Ainsi, Jean-Luc Reichmann était très ému lors de ce numéro de Les 12 coups de midi. Et il a même partagé la séquence sur son compte Twitter.

Publications similaires