Kate et William une dispute avec Charles concernant le rôle de George durant le couronnement

Kate et William : une dispute avec Charles concernant le rôle de George durant le couronnement

Quel rôle va jouer le prince George durant le couronnement du Roi Charles III? Cet évènement aura lieu le samedi 6 mai 2023. Des désaccords entre Buckingham Palace et Kate et William ont fait leur apparition.

Un évènement de grande envergure

L’ainée de cette famille se prépare à ce genre d’évènement toute sa vie. En effet, il en est de même pour l’ainée de la reine Elizabeth II, Charles. Ainsi, le Roi Charles III va être couronner roi d’Angleterre le 6 mai prochain. Bien évidemment, il veut que tout soit parfait et ne veut en aucun cas que l’un des membres de sa famille gâche ce couronnement. Ainsi, pour ne pas que la polémique ne lui vole pas la vedette, il va inviter son fils Harry et Meghan Markle.  Cependant, ces derniers veulent imposés quelques conditions concernant leur présence.

Vraisemblablement, ils veulent que Archie et Lilibet soient présents au balcon avec le reste de la famille royale. De plus, il se peut que l’anniversaire de l’ainée des Sussex sera peut-être aussi mis en avant durant ce couronnement. « Ce sera l’anniversaire d’Archie donc ils souhaiteraient qu’il y ait un clin d’œil lors du déjeuner ou de la réception. Même si c’est seulement mentionné », a déclaré une source au New York Post. Cependant, quel rôle va jouer le prince George durant le couronnement du Roi Charles III. Il est clair qu’il va être parmi les invités d’honneur.

George exposé durant le couronnement du roi Charles III ?

Durant le couronnement du Roi Charles II, il y a aura William et Kate et le prince George. Effectivement, chacun d’entre eux va un jour monter sur le trône d’Angleterre. Toutefois, le prince et la princesse de Galles sont assez réticent sur l’implication du jeune homme de 9 ans à cet évènement. Par ailleurs, le Roi Charles II veut voir George au premier plan durant ce couronnement. Mais il y a des désaccords sur ce sujet entre Buckingham Palace et les anciens époux Cambridge.  Ces derniers ne veulent pas que leur ainé soit « surexposé » pour ne pas subir « trop de pression » sur ses épaules.

Publications similaires