Pour le printemps 2023, les mules sont dans le top tendances des chaussures. Sachez qu’il a plusieurs modèles que vous pouvez adopter. Vous avez plusieurs choix.
Tendances chaussures pour le printemps 2023 : Optez pour des mules
Pour information, les mules chunky vont parader aux pieds des filles les plus stylées ce printemps. Il s’agit d’une pièce phare des années 2000. Ainsi, les mules compensées ont fait leur grand retour sur la scène mode grâce à la tendance Y2K. Pourtant, on aurait pu penser qu’elles étaient ringardes. Mais sachez qu’elles ont l’avantage d’allonger follement les jambes et donc la silhouette. Désormais, les mules sont les tendances pour le printemps 2023.
Si Faustine Bollaert a succombé à la Theresa noire de Mellow Yellow, à 170 euros, de nombreuses marques proposent leurs propres modèles. Chez H&M par exemple, il y a une sandale plateforme à 34,99 euros. Ce modèle se décline en trois couleurs : noire, blanche et imprimé serpent. Ensuite, chez Mango, les mules compensées se parent de velours. Et chez Stradivarius, elles sont relookées en jean. Comment les porter ? Pantalon ou jupe, ces chaussures sont très versatiles. En revanche, elles ne vont pas forcément aux pieds larges.
D’autres modèles pour cet été
Pour ce printemps 2023, les mules sont très tendances. Même si elles paraissent mastoc, elles sont très stylées pour cette saison. Et il y a des versions plates ou à talons. Pour rappel, ce genre de chaussure était associée à de la ringardise avant. Au rayon des nouveautés, c’est le sabot qui va tirer son épingle du jeu et récolter tous les lauriers. D’ailleurs, il y en a dans toutes les couleurs et dans tous les styles. Si vous avez longuement hésité, lancez-vous cette saison. L’autre it-shoes de l’été c’est la chaussure Fisherman. Elle possède de multiples brides recouvrant le pied. Elle est partout, et on l’adore.
On retrouve également les plateformes. Ces modèles tentent déjà leur chance depuis quelques saisons. Sachez qu’elles sont confortables et modernes. Et elles risquent de faire encore un tabac cet été. Les bottines motardes jouent les prolongations et s’allient aux petites robes de l’été. C’est la même situation pour les dad sandals qui avaient déjà conquis la modosphère la saison passée.