Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se moque ouvertement d’un célèbre animateur, l’étoile mystérieuse découverte par Céline ce lundi 20 mars 2023 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se moque ouvertement d’un célèbre animateur, l’étoile mystérieuse découverte par Céline ce lundi 20 mars 2023 sur TF1 ?

Pour sa sixième participation dans Les 12 coups de midi, Céline a réalisé un coup de maître hors pair. Au cours du numéro, Jean-Luc Reichmann s’est moqué d’un célèbre animateur.

Jean-Luc Reichmann taquine Stéphane Plaza

Céline s’en donne les moyens pour percer dans le classement des plus grands maîtres de midi. Ce dimanche 19 mars, elle était revenue dans le jeu pour une sixième participation. Pour conserver son titre, la maître de midi a croisé Bertrand, Laura et Victoria.

Au cours de la première manche, une question se portait sur Stéphane Plaza. Il a d’ailleurs été dévoilé que le célèbre agent immobilier de la France dérangeait ses voisins avec ses parties de jambes en l’air.

Il n’en fallait pas plus pour que Jean-Luc Reichmann se soit moqué de son confrère. Pour ce faire, des bruits d’animaux ont été diffusés dans l’émission. Le présentateur a ainsi demandé de se lâcher sur les réseaux sociaux de Stéphane Plaza. «Ça me ferait tellement plaisir», a-t-il déclaré.

Lors de la seconde manche, Salvatore Adamo a débarqué sur le plateau. Un venu qui a touché un fan du chanteur dans le public. Pour le Coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a battu Bertrand avec 34 secondes d’avance.

Céline réalise un grand chelem dans Les 12 coups de midi

En finale, Céline a réalisé un coup de maître à 10 000 euros, au lendemain d’un échec. Pour cela, elle a pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 39 275 euros. Face à celle-ci, la championne a donné le nom de Jean Reno. Mais l’acteur français n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte de Céline dans Les 12 coups de midi est à 13 100 euros.

Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a été suivi par 3,3 millions de téléspectateurs. Soit, 31,6 % de part de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme perd 1,2 point d’audiences en comparaison à la semaine précédente.

De son côté, Tout le monde veut prendre sa place animé par Laurence Boccolini a plébiscité 1,79 million de Français sur France 2. Soit, 16,1 % de part de marché. Le jeu est en baisse de 1,2 point sur une semaine.

Publications similaires