David Hallyday : le fils de Johnny Hallyday prend une grande décision concernant l’héritage de son père
David Hallyday a fait le choix le plus judicieux en ce qui concerne l’héritage de Johnny Hallyday. Il s’est retiré de la bataille pour le bien de ses sœurs Laure, Jade et Joy. Il reste tout de même en froid avec Laeticia Hallyday.
Une famille déchirée
Très récemment, le documentaire sur le fils ainé de l’idole des jeunes vient d’être diffusé. En effet, c’est une production signée Paul Belmondo. En même temps, le magazine Gala affirme que David Hallyday refuse de parler de l’héritage de Johnny Hallyday. En plus, il n’a plus de lien avec la famille Boudou. Famille de Laëtitia Hallyday. Pour preuve, dans ce fameux documentaire, les noms de Laeticia, Jade et Joy n’apparaissent pas du tout.
Les rapports entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday étaient loin d’être au beau fixe. D’ailleurs c’est avec la fille de Nathalie Baye que la relation était vraiment difficile. Ainsi, l’affaire d’héritage de Johnny a fragilisé encore plus la relation être David Hallyday, sa sœur et Laeticia. Après une longue bataille la femme de Raphaël Lancrey-Javal a mis fin aux poursuites judiciaires en France contre un chèque de 2,6 millions d’euros signé par Laeticia Hallyday.
David Hallyday et l’héritage de son père Johnny Hallyday
Dans le documentaire de Paul Belmondo, David Hallyday avoue se concentrer sur sa famille et plus sur l’héritage de Johnny. Effectivement, ces derniers temps, le chanteur goûte aux joies d’être grand-père. Vraisemblablement, sa fille Ilona Smet, vient d’avoir son premier enfant prénommé Harrison en juin dernier. En ce moment, David Hallyday vit en Portugal auprès de sa famille.
« Il est très ‘famille’. Il rattrape des choses, des manques et il n’a pas envie que ses enfants aient ces manques-là » avait déclaré Laura Smet sur son frère. Par ailleurs, le chanteur a toujours mis en avant ses difficultés en étant le fils d’une star. « Je me souviens de moments épisodiques avec mon père. Parfois c’était super, mais il était souvent entouré… et pas toujours dans un bon état, ce qui me posait problème car je sentais une certaine instabilité » avait affirmé David Hallyday. De son côté, Laura Smet pense que son frère a couché cette relation complexe dans sa chanson « Steve McQueen ».