Florent Pagny au plus mal : ses confidences sur sa fin de vie vont vous donner les larmes aux yeux !
La fin de vie de Florent Pagny ne semble pas la plus paisible. En effet, il doit continuer de se battre contre son cancer du poumon. Comment va-t-il s’en sortir ?
La fin de vie de Florent Pagny
Alors que Florent Pagny était sur le point de fêter son 60e anniversaire sur scène, celle-ci n’a pas eu lieu. En effet, il a été diagnostiqué avec un cancer du poumon. Il devait alors suivre une chimiothérapie pour s’en débarrasser. Et pour cause, il a révélé que les médecins ne pouvaient pas l’opérer. Après un an de traitement, les nouvelles semblaient bonnes. Mais ce n’est pas le cas apparemment. Invité de l’émission Sept à Huit sur TF1 le dimanche 5 mars, Florent Pagny fait des révélations sur sa fin de vie. Il a révélé : “J’ai fait un bilan de santé il y a très peu de temps, car j’ai eu une énorme quinte de toux il y a une semaine. Cela m’a rappelé le début de cette histoire.” Mais ce n’est pas tout. Voici ce qu’il déclare : “Je suis allé faire des photos, et elles ne sont pas très bonnes.”
Florent Pagny continue sa révélation en disant : “Il y a un ganglion qui s’est fixé, ce qui veut dire qu’il y a un risque de métastase. C’est un peu loin du site, donc ça ne peut être qu’une infection, mais quand on voit la forme qu’il a et la façon dont il est marqué… “. L’artiste va donc rentrer à Paris pour en savoir plus sur son état de santé. Il a déclaré : “Donc je retourne à Paris pour faire une biopsie, pour voir ce que c’est”. Florent Pagny s’inquiète pour la suite car il pensait se rétablir assez vite. Mais une rechute semble l’avoir frappé. D’ailleurs, il déclare : “Cette histoire ne s’arrête jamais, il y a toujours des choses qui doivent réapparaître…. “ Toutefois, il reste conscient que les possibilités de rechute sont réelles.
L’artiste culpabilise
Florent Pagny fait donc des révélations choquantes sur sa fin de vie. Durant cette interview, il a avoué que c’est un peu de sa faute si ce ganglion est né. En effet, il a déclaré : “J’ai trop profité de tout cela : J’ai trop profité de tout cela. Ces cinq derniers mois, peut-être que si j’avais été en France et que j’avais suivi le programme prévu, il n’y aurait pas eu ce ganglion. C’est un peu ma faute.” Le compagnon d’Azucena poursuit : “C’est embêtant, je ne peux pas mentir, ce n’est pas le scénario qu’on espérait. Malgré cette mauvaise nouvelle, il ne veut pas se cacher dans l’ombre. Si cela revient, il est probable que ce soit de la même famille. Ce premier traitement a bien fonctionné, alors s’il le faut, je le referai. Vous savez, on peut chanter sous chimiothérapie.”