Cette femme dépense plus de 17 000 euros pour ressembler à Marilyn Monroe, la « Bimbo Barbie » est méconnaissable
Désormais, avoir recours à la chirurgie esthétique est très facile. Justement, Cette Bimbo Barbie dépense 17 000 euros pour qu’elle ressemble à Marilyn Monroe.
La Bimbo Barbie qui ressemble à Marilyn Monroe ?
Ces derniers temps, la chirurgie esthétique est un phénomène qui inquiète de plus en plus. Et pour cause, beaucoup de gens n’hésitent pas à en abuser, même si leur santé est menacée. Certaines personnes n’hésitent pas non plus à dépenser des sommes d’argent assez folles dans le but de ressembler à leur idole. Par exemple, de nombreuses femmes ont lâché des milliers d’euros pour avoir le même corps que Kim Kardashian. Mais il n’y a pas que ces gens-là. En effet, les hommes aussi veulent voir le même physique que la poupée Barbie : Ken. Cependant, souvent le résultat n’est pas comme ils espèrent, et c’est vraiment dommage face à la somme l’argent dépensé.
On va prendre un cas très particulier. Dolly Mix, est une jeune femme qui a pour idole Marilyn Monroe. Elle voulait à tout prix ressembler à l’incroyable actrice. Pourtant, elles n’ont rien du tout en commun. Donc, cette Bimbo Barbie décide e dépensé 17 000 euros pour qu’elle ressemble à Marilyn Monroe. Malheureusement, après de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, celle qui se fait appeler la « Bimbo Barbie » semble avoir perdu de vue son objectif. Et pour cause, elle est loin d’être comme la star américaine.
Une transformation physique ratée !
Sur son compte Instagram, la « Bimbo Barbie » a dévoilé un avant / après de sa transformation physique. En tout cas, les internautes restent unanimes : ils préféraient son physique d’avant, et ses parents partagent également le même avis. D’ailleurs, la jeune femme de 29 ans a révélé qu’elle n’avait plus du tout de contact avec ses proches. Cependant, on pourrait se demander si cette Bimbo Barbie ressemble à Marilyn Monroe, malgré tout ? La réponse est “non”. Cela pourrait être frustrant pour elle qui a dépensé beaucoup d’argent.
Lors d’un interview, Dolly Mix a raconté : « Je n’ai pas vu ma famille depuis de nombreuses années. Ils ne me supportent pas d’être moi-même et de poursuivre mon identité de bimbo ». Dolly Mix a d’ailleurs rapporté que ses parents l’avait qualifiée « d’abomination » et de « dégoutante ». De son côté, la jeune femme a expliqué : « Pour moi, la bimbofication est un style de vie qui embrasse une intimité ultra-féminine ». Elle poursuit avec « et qui peut se manifester mentalement et physiquement (…) Pourquoi vouloir être en plastique fait-il croire à certaines personnes que j’ai besoin d’aide ? Mon voyage est celui de l’amour de soi et de l’autonomisation ».