Laeticia Hallyday s’est finalement rassurée! son cher et tendre Jalil Lespert avec qui elle partage sa vie depuis un ans n’a pas remis le couvert avec son ex Sonia Rolland.
Ce dernier est tombé sous le charme de l’ex reine de beauté.
« Loin des yeux, loin du cœur ? » s’est demandé en juin dernier le magazine people France Dimanche.
On a pu entendre plusieurs rumeurs disant que la veuve du taulier s’est enragée lorsqu’elle a découvert les photos de son ex avec la mère de sa fille Kahina.
Jalil Lespert et Sonia Rolland ont décidé d’immortaliser ce moment très chaleureux en Martinique, ou cette dernière tourne la série de « France 2 ».
« Pendant ce temps, Laeticia dépérit et se fait consoler par Emmanuel-Philibert de Savoie ». A indiqué ensuite la publication.
«Pour ne pas la laisser seule, il l’accompagne dans son road trip sur les traces du rockeur ».
le magazine Ici Paris a laissé entendre dans son numéro du 20 octobre que Sonia Rolland ne partage la vie d’aucun homme actuellement. Le magazine a révélé également que le prince Albert de Monaco est tombé sous son charme.
En effet, le prince Albert est apparu en pleine forme , souriant, aux coté de Sonia Rolland pendant les 23e Rencontres internationales du cinéma des
Antipodes de Saint-Tropez. Jusqu’à maintenant tout va bien!
Pas de rancœur
La maman des deux filles a été interrogée par Bernad Montiel au sujet de Jalil Lespert. « un petit mot sur Jalil Lespert », lui a-t- il demandé.
« Il va bien, visiblement », a répondu Sonia Rolland en souriant. Elle ne garde aucune rancune envers le père de sa fille Kahina âgée maintenant de 10 ans.
« Tu sais qu’il m’a dit que c’est toi qui l’avais viré ? », a balancé l’animateur curieux sur la cause de leur rupture.
« Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté. ». a répondu avec une grande franchise la Miss France 2000.
« On s’entend très bien pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui s’il est heureux ». A-t- elle ajouté.