Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, grosse tension pour Kate et William

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, grosse tension pour Kate et William

Cela ne fait plus aucun doute, la présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles III pourraient faire de l’ombre à l’évènement.

Harry et Meghan présentent au couronnement de Charles III?

Les Sussex n’ont pas fini de faire parler d’eux. En effet, à l’approche du couronnement de Charles III, prévue le 6 mai prochain, la tension est palpable au palais. Et pour cause, les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment. La présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry au couronnement de Charles III pourrait faire de l’ombre à l’évènement historique.

Malgré la colère du roi après la sortie de l’ouvrage choc de son fils cadet, il a décidé de l’inviter ainsi que son épouse à son couronnement. Le couple est attendu à l’évènement de l’année. Cependant, pour le moment, leur présence ou non reste un mystère.

En tout cas, les noms du prince Harry et Meghan Markle figurent sur le plan de table, indique le Daily Mail. Rebecca English, experte de la famille royale de l’hebdomadaire, a d’ailleurs confirmé ce rapport. « Buckingham Palace pourrait-il inclure les Sussex dans ses plans pour le grand jour au cas où ? C’est très possible. Ces choses nécessitent des mois de planification. Mais le fait qu’ils prennent même ce genre d’initiative suggère que ce n’était pas un non ferme », déclare la spécialiste.

«Ce jour spécial n’est pas un jour heureux»

Mais l’invitation de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles III est loin de faire l’unanimité. Et cela ne fait que confirmer les craintes du prince William et Kate Middleton. En effet, la présence ou non des Sussex pourrait éclipser l’évènement, qui est d’une grande importance pour les Anglais. D’ailleurs, cela se confirme déjà, puisque depuis quelques jours les médias ne parlent que de cela.

Sur les réseaux sociaux, les réactions négatives fusent. Selon cet internaute : « Cela s’est déjà transformé en spectacle Harry & Meghan. À ce rythme, le couronnement finira par être une note de bas de page des journaux ». Un autre surenchérit : « Ce qui est triste pour Charles, c’est que cela devrait être son grand jour. Il devrait être mis à l’honneur. Mais tout ce dont les médias parlent, c’est la présence ou non de Meghan et Harry. Et si c’est parti ! Donc, ce jour spécial n’est pas un jour heureux ». Comme quoi, le couple princier n’a pas fini de faire trembler le palais !

Publications similaires