Marion Game (Scènes de ménages) parle sans tabou du montant de sa retraite « je n’ai pas assez travaillé »

Marion Game (Scènes de ménages) parle sans tabou du montant de sa retraite : « je n’ai pas assez travaillé »

Marion Game vient de parler sans tabou du montant de sa retraite. Des confidences qui ont fait leurs apparitions après les révélations chocs de Gérard Hernandez la semaine dernière sur RTL, dans Les grosses têtes.  Les propos de l’acteur sur son faible retraite ont vraiment surpris Laurent Ruquier.

Marion Game dévoile le montant de sa retraite

Gérard Hernandez et Marion Game forment un couple vraiment exceptionnel dans les Scènes du Ménages sur M6. En effet, ils sont devenus emblématiques avec le temps malgré la venue de nouveaux couples dans la série. Vraisemblablement si Marion Game reste dans la série c’est pour compléter le montant de sa retraite. D’ailleurs, si ce dernier est assez basse c’est parce qu’elle n’a pas assez travaillé. « Je n’ai pas une grosse retraite, je n’ai pas assez travaillé pour ça… », avait-elle déclaré dans Chez Jordan.  Même si elle a débuté sa carrière tôt c’est en 2009 dans Scènes de Ménages qu’elle s’est fait un nom. A cette époque elle avait déjà un peu plus de 70 ans.

« Je ne vis pas pour le pognon, j’ai environ 1000 euros par mois, mais ça me suffit, je suis toute seule, pas de personne à charge, mes enfants sont loin ! Je vis simplement dans une petite maison à Clamart », avait avoué l’actrice. Cependant, même si le montant de la retraite de Marion Game est assez faible, elle n’a pas besoin de plus pour vivre. À première, elle n’est pas le seul dans ce cas, il y a aussi Philippe Chevallier et Marie-Christine Adam.

Une carrière qui décolle très tard

Cette faible montant de sa pension de retraite diverge avec la façon dont Marion Game a mené sa vie. Effectivement à cause de son choix de carrière, l’actrice a très peu vu ses enfants. « Mes enfants, je ne les vois pas vraiment. Ils ne sont pas dans ma vie, c’est le métier qui veut ça, ce n’est pas ma faute, j’aurais pu n’être qu’une maman mais j’ai essayé de faire un parcours à leurs détriments » avait-elle confié. Toutefois, suite à ce choix elle a eu le rôle d’Huguette dans Scènes de ménages. Concernant cette série l’absence de Marion Game dans le prime du 17 janvier en Corse suscite quelques questions. Il semblerait qu’elle n’était pas au top de sa forme. « Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles (…) En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer », avait communiqué M6 à Télé Loisirs.

Publications similaires