Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choquée par une séparation, Élisabeth remportel’étoile mystérieuse ce dimanche 12 mars 2023 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par une séparation, Élisabeth remportel’étoile mystérieuse ce dimanche 12 mars 2023 sur TF1 ?

Ce samedi 11 mars 2023, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi rythmée par Élisabeth. Par ailleurs, l’animateur a été choqué par l’histoire improbable d’une candidate.

Élisabeth performe dans Les 12 coups de midi

Comme le veut la règle, Élisabeth était revenue dans Les 12 coups de midi ce samedi 11 mars 2023 pour une quatrième participation. Pour conserver son titre, la championne a affronté Nicolas, Stéphanie et Élisabeth, son homonyme.

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a demandé aux candidats de partager des anecdotes. Ainsi, il a discuté avec Stéphanie, ayant une relation amoureuse assez compliquée. Suite à une question sur les signes révélateurs d’une séparation dans un couple, elle a résumé son histoire. « C’est Dallas moi. Je suis tombée amoureuse très jeune de mon compagnon », a-t-elle lancé.

Elle a par la suite expliqué avoir perdu de vue son amour de jeunesse parti à l’armée. Quelques années plus tard, alors qu’elle était en couple, Stéphanie l’a recroisé à un concert de musique. Ainsi, ils ont décidé de donner une deuxième chance à leur amour. Pour cela, elle a rompu avec son petit ami de l’époque pour se remettre avec son amour de jeunesse. Une histoire incroyable qui n’a pas manqué de subjuguer Jean-Luc Reichmann. «Vous me mettez des frissons. Attendez, je m’assois » a indiqué le présentateur.

Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Élisabeth a été provoquée deux fois en duel. En répondant correctement aux questions, elle s’est qualifiée en Coup fatal face à son homonyme. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner et a conservé son titre.

En finale, elle n’a pas réalisé un coup de maître contrairement à la veille. Pour cela, elle n’a pas pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse. La cagnotte d’Élisabeth dans Les 12 coups de midi s’élève à 10 250 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1

En moyenne, cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,15 millions de téléspectateurs. Soit, 32,8 % de part de marché entre 11h50 et 12h44. Le jeu se positionne large leader des audiences nationales, mais aussi des cibles commerciales. Le programme a conquis 22 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, les 12 coups de midi ont perdu 1,1 point d’audience par rapport à la semaine précédente.

Publications similaires