Koh-Lanta : Tania atteinte d’une maladie qui la pousse à ne jamais dormir seule
Tania de Koh-Lanta vient de parler de sa maladie tout en éclaircissant sa relation avec Benjamin. Aux yeux de tous, les deux jeunes se sont grandement rapprochés durant cette aventure.
Un rapprochement de certains candidats du jeu
Tania et Benjamin appartiennent à l’équipe jaune de Koh-Lanta. Effectivement, ces deux jeunes sont loin de faire l’unanimité même dans leur équipe. Une situation due à une inactivité sur le camp pour le jeune homme. D’ailleurs, c’est un comportement qui met en colère plus d’un. De son côté, Tania est trop proche de Rudy, de l’équipe rouge. Ce dernier lui a donné le précieux talisman qui lui permet d’être intouchable. Ainsi, cette équipe vis dans le regret car ils ont voulu évincé la jeune femme en cas de conseil.
Lors du troisième épisode, les aventuriers jaunes ont constaté que les deux jeunes aventuriers dorment collés serrés. Bien évidemment, ils sont devenus le sujet de moqueries sur le camp. Cependant, Tania de Koh-Lanta affirme que c’est à cause de sa maladie qu’elle dormait avec Benjamin. « Les nuits sont très dures sur Koh-Lanta ! D’autant plus que j’ai le syndrome de Raynaud, c’est-à-dire une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine… » avait-elle déclaré.
Koh-Lanta : Tania se sert de Benjamin contre sa maladie
La jeune femme a d’ailleurs remercié Benjamin pour sa présence. Effectivement, malgré maladie, Tania a pu compter sur le jeune homme s dans Koh-Lanta. « Heureusement que Benjamin était là car c’était le seul à me parler en ce début d’aventure. Sinon je serais morte de froid sur le camp (rires). Merci à lui car je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m’adressaient pas la parole… » avait-elle confié. Toutefois Tania a accepté les demandes de ces coéquipiers jaunes. Ces derniers voulaient protéger Christine lors du conseil des rouges car elle est la plus âgée. Espérons justes qu’ils vont rendre l’appareil à Tania qui vit dans la maladie dans Koh-Lanta.