Nathalie Marquay  sa folle nuit avec un jeune coach sportif de 22 ans, alors qu’elle pensait ne plus être amoureuse

Nathalie Marquay : sa folle nuit avec un jeune coach sportif de 22 ans, alors qu’elle pensait ne plus être amoureuse

Un an après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait été aperçu très proche d’un jeune coach sportif de 22 ans qui a le même âge de sa fille.

Nathalie Marquay s’affiche avec un jeune coach sportif

Qui l’aurait cru ? Un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait passé une nuit avec un beau jeune coach sportif. « Très proche d’un coach sportif de 22 ans, la veuve de la star du “13 — Heures” de TF1 est apparue conquise » indique le magazine France Dimanche. L’hebdomadaire livre d’ailleurs tous les détails sur cette nuit torride au cours de laquelle la veuve aurait sorti le grand jeu.

Pour l’occasion, l’ancienne Miss France était sublime dans une robe moulante noire, les cheveux bien ondulés. À première vue, Nathalie Marquay avait soigné son apparence dans les moindres détails pour assister à cet évènement de taille. Il s’agit de l’élection Mister France qui s’est tenu le 4 mars dernier. Ce soir-là, la maman de deux enfants aurait posé son dévolu sur un « éphèbe au corps musclé et au visage d’ange ».

Le jeune homme en question était Lisandre Van Muylders. Il n’est autre que celui qui a décroché « le titre de Mister France ». « Originaire de Porticcio en Corse, ce coach sportif et moniteur de plongée remportait la mise face à vingt-neuf candidats tout aussi virils », avait indiqué la publication.

«Je l’ai trop dans la tête»

Que tout le monde se rassure, on ne parle pas d’une relation amoureuse entre Nathalie Marquay et ce jeune coach sportif. Comme chaque année, l’ancienne reine de beauté avait assisté à l’élection Mister France en tant qu’invité d’honneur. D’ailleurs, la comédienne a toujours Jean-Pierre Pernaut dans son cœur.

Un an après la disparition de son mari,, Nathalie Marquay a dévoilé incapable de se projeter en « tant que femme ». « Je l’ai trop dans la tête, j’aurais l’impression de le tromper », a expliqué la maman de Lou et Tom. Pour l’instant, pas question pour elle de revivre une autre histoire d’amour.

Publications similaires