Nadia Farès en couple avec un milliardaire à seulement 15 ans : « J’étais dans une cage dorée »
Nadia Farès avoue avoir été en couple avec un milliardaire. Des confidences qu’elle avait fait sur le plateau de l’un des programmes de Thierry Ardisson.
Nadia Farès en couple avec un milliardaire
Nadia Farès est une femme qui a du caractère et a pris ses propres décisions dès son plus jeune âge. En effet, elle aimait trainer dans les boites de nuit car elle adorait danser. D’ailleurs, elle avait connu son premier grand amour à seulement 13 ans avec un jeune homme de 26 ans. « Oui, mais j’étais précoce » affirme la jeune femme sur ce sujet.
Mais Nadia Farès avoue par la suite avoir été en couple avec un milliardaire de 40 ans quand elle n’avait que 15 ans. « Votre mère va lancer une procédure judiciaire, mais quand elle voit que vous n’êtes pas du tout contre, elle ne fait rien » lui demande notamment Thierry Ardisson. « Il y a un moment où elle a dû se résigner effectivement, parce que c’était des fugues, c’était des portes qui claquaient, c’était la rébellion » avait-elle déclaré.
Une cage dorée
Nadia Farès garde de bon souvenir d’avoir été en couple avec un milliardaire. « On a bien voyagé. (…) C’était bien de vivre ça jeune, parce que ça apprend beaucoup de choses. (…) Quand ça t’arrive, et surtout très jeune, et que derrière tu as une espèce de décalage… » avait-elle révélé. Effectivement, cette idylle avait duré au moins « deux ans et demi » mais c’est elle qui a décidé d’y mettre fin. « J’étais dans une cage dorée, je sentais que j’avais un tempérament qui ne pouvait pas aller avec. Vous savez quand vous avez plein d’argent, que tout est très facile, au début c’est vrai que c’est grisant, que ça vous en met plein la vue et que c’est mortel, mais après on est complètement déconnecté on ne se rend plus compte de rien. On commence à regarder les jeunes, qui font la fête, qui s’éclatent, et on se dit : ‘Moi aussi j’ai envie de faire ça’. Et je ne pouvais pas. Tout était très beau effectivement, et on se dit ‘mais la liberté c’est ça, le vrai truc il est là’. Je pense que j’avais aussi la notion du temps, de par ma précocité » avait-elle relaté sur cette situation. Ainsi, c’est pour retrouver sa vraie liberté que Nadia Farès n’est plus en couple avec un milliardaire.