Jean-Luc Reichmann agacé : l’animateur s’exprime enfin sur l’affaire Pierre Palmade !
Jean-Luc Reichmann a enfin décidé de s’exprimer sur l’affaire Pierre Palmade via un post sur Twitter qui en dit long sur son avis.
L’affaire Pierre Palmade défraie la chronique depuis le terrible accident survenu le 10 février dernier. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que les médias ne donnent une nouvelle information sur l’affaire. Une situation qui agace de nombreuses personnalités, comme Jean-Luc Reichmann, qui a enfin décidé de s’exprimer.
Jean-Luc Reichmann brise le silence sur l’affaire Pierre Palmade
L’affaire Pierre Palmade passionne les médias depuis quelques semaines. En effet, le 10 février dernier, l’humoriste a été impliqué dans un terrible accident qui a causé la mort d’un bébé à naître et la blessure de trois autres personnes, dont un papa et son fils. Depuis ce terrible drame, l’affaire crée un tollé médiatique. Et pour cause, le comédien de 54 ans conduisait sous l’effet des stupéfiants.
Si certaines personnalités donnent leurs avis sur la Toile ou sur les plateaux télé, d’autres ne supportent plus d’entendre parler de l’affaire Pierre Palmade à longueur de journée. C’est notamment le cas de Jean-Luc Reichmann qui a dévoilé son énervement.
Lassé d’entendre parler de l’affaire Palmade tous les jours, Jean-Luc Reichmann a publié sur Twitter un message qui en dit long ce mercredi 1er mars. « Une journée sans parler de Palmade, ça ferait Padmale ! » a écrit l’animateur des 12 coups de midi avec une note d’humour.
« Beaucoup se régalent de le voir tomber »
Autant dire que Jean-Luc Reichmann n’est pas le seul à ne plus supporter d’entendre parler de cette affaire Palmade. Ce lundi 27 février sur Sud Radio, Olivier Delacroix n’a pas hésité à donner son avis. « Ce matin, Pierre Palmade a fait un AVC. Et ça y est, il y a toute une partie de la Toile. Ces caniveaux publics que sont Twitter, qui crient au complot », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « On voudrait voir Pierre Palmade, la réussite, un mec qui avait de l’argent, qui était dans la lumière… Beaucoup se régalent de le voir tomber, mais on veut encore lui écrabouiller la gueu*e ».
Agacé par le comportement de certains, le journaliste a indiqué : « Pour moi, cette société hystérique, j’essaye de m’en protéger, réellement ». Avant de conclure : « Je suis journaliste aujourd’hui. J’ai appris à l’école, à l’Institut Pratique de Journalisme, que mon métier était de ramener l’information au plus juste et de la redistribuer ».