WhatsApp toutes les nouvelles fonctionnalités sur la dernière mise à jour bêta de l'application de messagerie
|

WhatsApp : toutes les nouvelles fonctionnalités sur la dernière mise à jour bêta de l’application de messagerie

Est-ce que vous êtes curieux de savoir les fonctionnalités de cette nouvelle mise à jour en version bêta de WhatsApp ? Vous êtes au bon endroit ! On vous dévoile tout !

La version bêta de la nouvelle mise à jour de WhatsApp !

L’application de messagerie instantanée de chez Meta développe  une nouvelle mise à jour via le programme bêta de Google Play, portant la version à 2.23.5.9. Donc, cette version porte deux principales nouveautés en termes de fonctionnalités. Il s’agit notamment  de la possibilité de signaler une mise à jour de statut et une fonctionnalité « Muet » toujours disponible. 

En effet, le Bouton Muet est toujours disponible dans cette nouvelle mise à jour bêta de WhatsApp. En outre, quelques utilisateurs peuvent voir une option de sourdine dans leurs notifications de message. Historiquement, WhatsApp avait déjà publié cette fonctionnalité en 2017. Mais le bouton de sourdine n’était visible que lors de la réception d’un grand nombre de messages d’un contact ou d’un groupe à l’époque. Une fois cette mise à jour effectuée, le bouton muet est toujours visible en toutes circonstances.

Signaler une mise à jour de statut est la deuxième nouveauté !

WhatsApp lance la possibilité de signaler les mises à jour de statut dans sa nouvelle mise à jour bêta. Ainsi, les utilisateurs peuvent signaler des mises à jour de statut qu’ils croient violer les « Conditions d’utilisation ».  La fonctionnalité a déjà été publiée pour certains bêta-testeurs qui ont installé la mise à jour bêta pour iOS 23.4.0.74 à partir de l’application TestFlight. Et elle est désormais accessible pour les utilisateurs sur la dernière version bêta d’Android.

Pratiquement, tout statut signalé par un utilisateur sera transmis à WhatsApp pour modération. Si l’équipe de modération découvre qu’elle ne respecte pas ses « Conditions d’utilisation », le compte risque la suspension par WhatsApp. La fonctionnalité ne compromet pas le cryptage de bout en bout, qui protège les messages et les appels sur l’ensemble des appareils. Cela signifie que seul l’expéditeur et le destinataire de la communication peuvent lire vos messages et écouter vos appels personnels.

Publications similaires