Pierre Palmade  ce jeu « cynique » auquel l’humoriste s’adonnait avec le « téléphone d’un copain », « J’ai envoyé à trois personnes… »

Pierre Palmade : ce jeu « cynique » auquel l’humoriste s’adonnait avec le « téléphone d’un copain », « J’ai envoyé à trois personnes… »

Pierre Palmade, ce jeu « cynique » auquel l’humoriste s’adonnait avec le « téléphone d’un copain » en dit long sur sa personnalité, « J’ai envoyé à trois personnes… »

Suite au grave accident dans lequel est impliqué Pierre Palmade, les enquêteurs se focalisent sur les comportements de l’humoriste afin de connaître son état d’esprit. Et ce jeu cynique auquel il s’adonnait avec le téléphone de l’un de ses amis en dit long sur sa personnalité.

Un drame

Depuis le vendredi 10 février, Pierre Palmade a marqué tous les esprits. Et pour cause, il a été impliqué dans un terrible accident de la route dans le département Seine-et-Marne causant le décès d’un bébé à naître.

Depuis, l’humoriste est au cœur d’une tempête médiatique. En effet, il est mis en examen pour blessures et homicide involontaire sous l’emprise de stupéfiants. Les résultats des analyses ont dévoilé des traces de cocaïnes et de médicaments de substitution.

Une chose est sure, Pierre Palmade n’a jamais caché son addiction aux drogues. Raison pour laquelle, les médias n’ont pas hésité à déterrer ses passés chocs afin d’en savoir plus sur sa personnalité. C’est notamment le cas de BFMTV qui a dévoilé un jeu cynique auquel Pierre Palmade s’adonnait avec le téléphone de l’un de ses amis.

Pierre Palmade jouait à un jeu cynique…

Dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre », paru en 2019, Pierre Palmade raconte ainsi un jeu cynique qui l’avait marqué. « J’ai fait un test (…) avec le téléphone d’un copain, j’ai envoyé à trois personnes (…) un texto : Pierre Palmade est mort» a-t-il écrit dans les lignes de ses mémoires. En effet, il voulait savoir les réactions de ses proches et amis à l’annonce de son décès.

Selon ses dires, il n’a pas été déçu. « Les réactions m’ont choqué, sans pour autant me surprendre : tout le monde trouvait mon décès normal. Putain ! OK, j’en suis là», a-t-il expliqué. Pour certains, le jeu est malsain. Alors que pour d’autres, il en dit long sur l’état d’esprit du comédien de 54 ans. Ce dernier dont le comportement fait actuellement l’objet de nombreuses discussions.

Accident de Pierre Palmade, les victimes dans un état grave

La raison est simple, le bilan de l’accident qui a impliqué Pierre Palmade est lourd. Gravement blessé, il est toujours hospitalisé. En revanche, de leur côté, ses passagers, sains et sauves, ont pris la fuite peu après la collision. Il faut dire que le choc a été terrible. Dans la voiture que l’humoriste a percutée, une femme enceinte a en effet  perdu le bébé qu’elle portait. Le conducteur et son fils de six ans, dans un état grave, sont toujours hospitalisés.

Au micro de BFMTV, l’avocat de la famille a indiqué que le père de famille est sorti du coma. Cependant, il a subi de nombreuses opérations. Il « va toujours très mal. (…) Son état ne s’est même pas amélioré, il est toujours broyé », précise ainsi le maître. Pour sa part, son fils, est « dans un état très compliqué ». Quant à la femme qui a perdu son bébé à naître « elle souhaite aller de l’avant et se reconstruire, mais sait que ça va être extrêmement difficile pour elle ».

Publications similaires