Françoise Hardy ses dernières confidences glaçantes sur sa fin de vie très difficile

Françoise Hardy : ses dernières confidences glaçantes sur sa fin de vie très difficile

Françoise Hardy est une figure emblématique de la chanson française. Malheureusement, sa carrière a dû prendre fin à cause de son cancer. Dernièrement, la chanteuse a fait des révélations sur son vécu et sa maladie.

Une situation invivable

Depuis que le diagnostic de sa maladie est tombé, l’état de santé de Françoise Hardy se dégrade de plus en plus. Effectivement, avec la crise sanitaire, elle s’est complètement retrouvée seule. De plus, elle ne peut pas prendre le risque de contracter le virus vu qu’elle est déjà au plus mal. Avec de la chance, le magazine Technikart a obtenu un entretien avec Françoise Hardy. Toutefois, cette dernière a parlé avec les journalistes via des mails. En réalité, un face à face est trop dur pour cette grande icône de la musique française.

Apparemment, Françoise Hardy est sourde d’une oreille et n’a pas assez de salive pour s’exprimer correctement. De plus, cela peut la fatiguer davantage. « Les effets secondaires sont infernaux et je sens que la fin n’est plus loin », avait-elle commencé ses propos. Un an avant la pandémie de la Covid-19, elle n’avait plus le droit d’être en contact avec l’extérieur. Les seules visites dont elle avait droit était celles des personnes qui lui apportait sa nourriture. Une dépendance qui est loin de lui convenir. « Lors du premier confinement, mon fidèle acolyte Marco, ne pouvait plus m’apporter mes courses. Il était très compliqué pour moi de m’approvisionner à l’étage » avait confié Françoise Hardy. Malheureusement, elle a dû vivre avec les difficultés du confinement et de la crise sanitaire.

Françoise Hardy a déjà pris ses dispositions

Depuis son cancer, Françoise Hardy s’est mise à donner son avis sur la question de la fin de vie. Vraisemblablement, elle veut quitter ce monde avec dignité. Selon la chanteuse, elle ne veut plus se battre quand la fin arrivera. Malgré tout, elle a peur que sa disparition soit trop dure pour son fils, Thomas.

Cependant, depuis qu’elle sent que ses forces l’abandonnent, Françoise Hardy a pris rendez-vous avec son notaire. « Elle veut laisser à Thomas suffisamment d’argent pour payer les frais d’héritage qu’il devra assumer », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Il en sera de même pour les biens immobiliers de cette grande star.

Publications similaires