Les 12 coups de midi l'étonnant cadeau que Florian convoitait le plus dans l'Étoile mystérieuse, “Ce n’est pas la voiture qui m'intéresse”

Les 12 coups de midi : l’étonnant cadeau que Florian convoitait le plus dans l’Étoile mystérieuse, “Ce n’est pas la voiture qui m’intéresse”

Florian, Maître de midi depuis le 12 février, vient de remporter sa première Étoile mystérieuse. Le jeune homme a fait une drôle de confidence sur le cadeau de ses rêves, et ce n’était pas la voiture. En effet, Florian a choisi ce qu’il aime parmi les cadeaux offerts par l’émission Les 12 coups de midi. Explications.

La fameuse étoile mystérieuse

Après l’élimination de Stéphane au mois de janvier, la grande vitrine de Les 12 coups de midi se remplissait chaque jour. Florian, le jeune homme de 23 ans, champion en titre dans l’émission a eu un coup de chance. En effet, il a pu découvrir le nom qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Samedi dernier, Florian, le maître de midi, a fait tomber le rideau. En découvrant l’étoile mystérieuse, le jeune homme a remporté une grosse récompense d’une valeur de 42 738 euros. Florian a déjà une idée de ce qu’il va faire de tous ces cadeaux qu’il a eu sur l’émission Les 12 coups de midi.

Une belle cagnotte qu’il empoche après seulement 14 participations à l’émission Les 12 coups de midi. Le 23 février 2023, le visage de Pierre Lescure était déjà affiché sur la fresque. Mais pour découvrir l’étoile mystérieuse, Florian a dû attendre pour réaliser son coup de maître. À la suite de cette belle victoire, Télé-loisirs s’est empressé de demander à Florian en exclusivité, ce qu’il comptait faire avec tous les cadeaux reçus. Une question que l’étudiant en histoire a répondu à cœur joie. En effet, au cours de l’entretien accordé à Télé-Loisirs, Florian a néanmoins fait une drôle de confidence. « Ce n’est pas la voiture qui l’intéressait le plus dans cette belle vitrine » a-t-il déclaré. Pour les cadeaux des 12 coups de midi, Florian a déjà une idée.

Les 12 coups de midi : Florian se projette sur les cadeaux

Après sa quatorzième participation à Les 12 coups de midi, Florian a pu découvrir l’étoile mystérieuse. Ce samedi 25 février, la grosse vitrine de Jean-Luc Reichmann part dans les mains de Florian. D’une valeur de 42 738 euros, le jeune étudiant en histoire est dépassé par l’événement. Quand on lui a alors demandé ce qu’il allait faire de ce gain. Il n’a pas hésité à se projeter sur quelques objets. Florian a déjà une idée de ce qu’il va faire des cadeaux de l’émission Les 12 coups de midi.

D’après l’exclusivité de Télé-Loisirs, Florian, étant toujours un étudiant, compte se séparer de quelques objets qu’il n’utilisera pas. Comme la voiture neuve par exemple, il souhaite la revendre. Comme il l’a expliqué, il a déjà une voiture et il n’est pas encore prêt à s’en séparer. D’autres objets qu’il n’utilisera pas, Florian (Les 12 coups de midi) va les proposer à ses amis. Malgré tout, le jeune homme est particulièrement fasciné par un objet de la vitrine. Il s’agit de la console de jeux Nintendo Switch. C’est l’un des cadeaux qui le ravit. Florian ne compte pas conserver l’ensemble des cadeaux surtout ceux qui ne l’intéressent pas. Le maître de midi garde les pieds sur terre et décide de ne garder que les objets qu’il va certainement utiliser. Que ce soit dans son « futur chez soi » ou encore ses « parents ».

Publications similaires