Touche pas à mon poste (TPMP) : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont fini par se réconcilier
Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont fini par se réconcilier sur le plateau de TPMP. Suite à la baisse de performances dans TPMP People, Baba s’en est pris à son chroniqueur.
Une dispute qui vire au drame
Le lundi 13 février dernier, Matthieu Delormeau s’en est pris à Cyril Hanouna dans son programme 6 à 7. En effet, il annonce que les blagues de Baba sont loin de faire rire car ils sont plutôt choquants. Des propos dû à l’attaque de Cyril Hanouna sur TPMP il y a des semaines de cela concernant le taux d’audience de Matthieu Delormeau. « Une émission à 600 000 téléspectateurs, j’aurais honte de le faire ! » avait alors déclaré l’animateur. D’ailleurs, ce sont des paroles qui ont touché le chroniqueur. « Je vais te dire le problème que tu as, les équipes me disent “Matthieu, il vient quand il veut“, tu es en retard, c’est compliqué, faut que tu penses aussi aux autres » avait ajouté Baba.
Ainsi, Cyril Hanouna révèle dans TPMP que lui et Matthieu Dolermeau vont avoir une discussion à la fin de l’émission. Cependant après une pause dans TPMP, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont fini par se réconcilier. Malgré cela, le chroniqueur a parlé de ses problèmes. « Oui, en ce moment il y a deux personnes de mon entourage très proches qui ne sont pas très bien, qui sont malades » avait-il balancé.
Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se réconcilie sur TPMP
Cyril Hanouna a fini par donner des explications sur sa dispute avec Mathieu Delormeau sur TPMP. « Si je fais des blagues sur ton physique, c’est que tu es beau gossee. Je fais des blagues sur tes audiences, c’est qu’elles sont bonnes » avait-il confié. « Tu sais que je ne te laisserai jamais tomber, tout le monde t’aime ici » avait-il poursuivi. Effectivement, le principal concerné a tenu à répondre à ces déclarations de Baba. « Tu as toujours été là » avait-il répondu. Par conséquent, le programme TPMP de ce lundi dernier s’est terminée avec les larmes de joie de la part de Matthieu Delormeau. « Ça me fait de la peine quand t’es comme ça, si tu veux passer quelques jours à la maison, tu es le bienvenu » lui avait devoilé Cyril Hanouna.