Savez-vous qu’on peut ouvrir une porte fermée même si vous avez perdu la clé ? Les astuces que nous allons vous partager sont juste incroyables.
Astuces : Ouvrir une porte fermée après avoir perdu la clé
Oublier vos clés et vous retrouver enfermé devant la porte de votre maison peut être un véritable casse-tête. Heureusement, il existe certaines astuces pour ouvrir une porte fermée après avoir perdu la clé. Pour cela, vous aurez besoin tout simplement d’une bouteille en plastique, d’eau minérale ou de boisson gazeuse. D’abord, découpez les deux bouts de votre bouteille. Ne gardez que le cylindre central. Ensuite, insérez une extrémité entre le cadre de la porte et la serrure. Faites des mouvements de haut et le tour est joué! Sachez que vous pouvez aussi vous munir d’une carte bancaire. Insérez votre carte entre le cadre de la porte et la serrure. Maintenant, essayez de la passer derrière le verrou et tirez d’un coup sec. N’oubliez pas d’actionner votre poignée pour réussir cette opération.
Voici une autre astuce pour ouvrir une porte fermée après avoir perdu la clé. Il s’agit d’utiliser une épingle à cheveux et un crochet. Ainsi, placez votre crochet sur la partie inférieure de la serrure, entre le cadre et la porte, tout en y exerçant une légère pression. Insérez ensuite votre épingle dans la partie supérieure en tournant le crochet vers le sens du verrou. Le but de cette technique est d’éviter d’abîmer votre poignée. Et vous ne changerez pas non plus de serrure après.
Prenez des notes ! Ces astuces vont vous sauver la vie
Après avoir perdu la clé, vous pouvez aussi utiliser un tournevis pour ouvrir une porte fermée. Glissez votre tournevis dans la serrure, puis tournez. Après plusieurs tentatives, l’ouverture de votre porte se fera avec succès. Avez-vous déjà tenté d’ouvrir votre porte avec une radio ? Cet outil a pour principal avantage d’être fin, souple et résistant. Voici comment faire. D’abord, insérez votre radio entre le pêne et le cadre et faites vibrer simultanément votre porte. Connaissez-vous la méthode du marteau ? Sachez d’abord que cette méthode détruira votre serrure. Il suffit d’asséner des coups violents au niveau de la poignée, voire la porte en elle-même si elle n’est pas blindée. Une fois que tout est cassé, vous pouvez entrer sans difficulté.
Si vous avez des serrures à goupilles, utilisez une perceuse. Pour cela, choisissez un foret spécial métal. Percez un trou dans le cylindre de la serrure et détruisez les goupilles. Ensuite, introduisez un tournevis fin puis actionnez-le dans le sens de la clé. En revanche, vous serez obliger de changer de serrure après. Si aucune tentative n’est fructueuse, appelez un professionnel pour ne pas faire de dégâts.