Un jeune couple a fini par vivre sur une maison flottant sur un lac. La façon de vivre de Brandon et Sarah fait rêver plus d’un.
Un choix audacieux
Ces dernières années, bon nombre de personnes ont fait le choix de vendre leur maison pour venir vivre dans des zones rurales. En effet, ils veulent des vies moins stressantes tout en faisant des économies. Dans le même concept, Sarah et Brandon ont fait le choix de vivre près de la nature. Ainsi, le couple s’achète une maison flottante sur un lac dont ils n’ont pas vue l’intérieur. Notant qu’il s’agit d’une maison à Lake Fontana, en Caroline du Nord, qui avait l’air bien de l’extérieur. Cependant quand ils ont reçu les clés, ils étaient incapables d’ouvrir la porte à cause de la quantité de déchets à l’intérieur. Par conséquent, Sarah et Brandon ont retapé leur acquisition eux-mêmes sur une durée de trois mois. Pour cela, ils ont fait des travaux tous leurs week-ends. Le couple voulait vraiment que la maison flottante dans le lac reste comme à son origine.
Le couple réalise eux même les travaux de leur maison flottante sur le lac
Pour mieux vivre dans leur nouvelle maison, Sarah et Brandon ont décidé de bien aménagé la terrasse. Effectivement, ils vivent pratiquement dehors car la chambre est vraiment petite. Ainsi, la maison flottante du couple est attachée à la rive du lac. Par ailleurs, elle comprend une petite cuisine qui fait partie du salon, où ils ont un grand canapé pour se sentir aussi confortable que possible. Il y a aussi une chambre à coucher. Ils voulaient vraiment le « confort nautique ». Sans oublier la salle de bain avec une belle douche, des toilettes et un lave-linge séchant. Ils la gardent au chaud et l’alimentent en électricité. Concernant, l’énergie, ils se servent du propane mais aussi des panneaux solaires sur le toit. L’eau du lac, ils s’en servent pour boire. Néanmoins, le couple le filtre. Pour le chauffage, Sarah et Brandon viennent d’acheter un petit poêle à bois.