Kelly Vedovelli opérée : Cyril Hanouna donne enfin des nouvelles de sa chroniqueuse dans TPMP
Après plusieurs années, les fans de TPMP apprécient toujours autant les interventions de Kelly Vedovelli. Et pour cause, elles sont pertinentes. Alors, quand la chroniqueuse n’est pas sur le plateau, tout le monde le remarque. Comme le mardi 14 Février dernier, elle n’a pas été présente dans TPMP. En effet, Kelly Vedovelli a subi une opération. On vous dit tout !
La chroniqueuse a déjà fait des confidences sur son problème de santé
Kelly Vedovelli n’avait jamais caché à ses fans qu’elle avait un problème de santé. En décembre dernier, elle s’est confiée sur son anxiété car elle avait remarqué une excroissance au niveau de son cou. Heureusement, ce n’est pas cancéreuse. Il s’agit d’un lipome qui n’est autre qu’une tumeur bénigne de tissus de graisse mous. Et il n’est pas dangereux pour la santé car les autres organes ne risquent rien. Toutefois, la chroniqueuse a profité de ce moment de partage pour sensibiliser ses abonnés à être attentifs aux changements que leurs corps subissent. En cas de doute, il faut toujours consulter un médecin. Même si le lipome n’est rien de grave, il fallait quand même l’enlever car il grossit. Ainsi, Kelly Vedovelli a dû subir une opération. « Ce n’est pas grave, juste ce qui est délicat c’est que c’est collé aux cordes vocales. C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère ».
Cyril Hanouna donne des nouvelles de Kelly Vedovelli après son opération
L’opération de Kelly Vedovelli a été faite le mardi 14 Février dernier. Donc, c’est pour cela qu’elle n’a pas été vue sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a tout de suite rassuré tout le monde. « Elle va bien. Sachez que l’opération s’est bien passée ». Toutefois, la chroniqueuse a quand même besoin d’une période de convalescence pour être totalement en forme. Alors, ses fans doivent encore patienter quelques jours car elle ne revient que la semaine prochaine. Pour détendre l’atmosphère, Cyril parle avec humour. « Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste », a-t-il dit pour conclure le sujet. On a hâte de revoir la chroniqueuse en pleine forme.