Jean-Luc Reichmann terrassé à cause de l’état de santé critique
Une nouvelle inquiétante sur l’état de santé de Jean-Luc Reichmann vient de tomber. Selon le magazine Ici Paris, l’animateur des 12 coups de midi fait face à une terrible maladie incurable.
Jean-Luc Reichmann un état de santé critique
Cela fait plusieurs années que Jean-Luc Reichmann partage sa vie avec Nathalie Lecoultre. Ensemble, ils sont à la tête d’une grande famille recomposée de six enfants. Alors que récemment, le magazine Ici Paris a consacré un dossier sur l’animateur des 12 coups de midi. Durant laquelle l’hebdomadaire a livré de nouvelles angoissantes sur l’état de santé de Jean-Luc Reichmann.
Dans sa publication, le magazine people avait déclaré : « Il n’y a pas d’espoir de guérison. Le diagnostic des médecins est très inquiétant. Son entourage a été bouleversé en apprenant la nouvelle ».
Mais si on fait le tour de l’article, on se rend compte que la publication ne faisait pas référence à l’animateur. En effet, il s’agit de Camille, une ex-candidate des 12 coups de midi.
« Je n’ai pas d’espoir de guérison possible »
Selon la source, la jeune femme serait frappée par un cancer métastasé. La publication indique : « Six organes sont touchés ». La principale intéressée affirme la nouvelle en précisant : « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible ». Avant d’expliquer : « La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible ».
Ainsi, c’est à cause de cette nouvelle que les rumeurs sur l’état de santé de Jean-Luc Reichmann ont commencé à circuler. Ce dernier qui est en pleine forme et profite de la vie avec son clan.
Sur le plateau des 12 coups de midi, Camille n’a pas hésité à dévoiler son désir. Effectivement, elle rêverait de participer à « Touche pas à mon poste » aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs avant la date fatale. Touché par sa situation, le trublion de C8 s’est fait le plaisir de réaliser son rêve en l’invitant sur le plateau de C8.