Pierre Palmade: découvrez quel sera la peine de l’humoriste après cet accident
Ce vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade était à l’origine d’un grave accident de la route qui a fait plusieurs victimes. Selon une enquête, il était sous l’emprise de la drogue alors qu’il a décidé de conduire. Que risque l’humoriste suite à cet accident ?
L’accident de Pierre Palmade
Cet accident a grandement fait parler de lui. En effet, il avait eu lieu sur la D372, en Seine-et-Marne ou Pierre Palmade a perdu le contrôle de son véhicule. Ainsi, après analyse, il semblerait que l’humoriste était sous l’emprise de la cocaïne. Suite à cet accident, Pierre Palmade a fait plusieurs victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé alors qu’elle en était au 7ème mois. En plus, la mère est aussi blessée et son beau-frère quant à lui est toujours en réanimation. De son côté, le petit garçon a le visage et la mâchoire en très mauvais état.
« Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes » avait declaré Me Mourad Battikh, l’avocat de la famille des victimes. Ainsi, le parquet de Melun a ouvert une enquête pour homicide et blessures involontaires. « Des premières investigations réalisées, il résultait qu’un véhicule conduit par l’humoriste Pierre Palmade serait venu percuter de face un véhicule circulant en sens inverse qui transportait un homme et une femme enceinte, ainsi qu’un enfant âgé de 6 ans. Un troisième véhicule serait venu percuter celui de cette famille… Dans le cadre d’un sur-accident » peut-on lire dans un communiqué suite a cet accident de Pierre Palmade.
Le comédien risque-t-il d’aller en prison ?
Tout le monde se demande que risque Pierre Pierre Palmade suite à cet accident. Effectivement, un bébé est mort alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère ? Pour l’instant, le procureur a ouvert une enquête en requalifiant les faits. Par conséquent, le comédien risque de cinq à dix ans de prison. De plus « un usage de substances ou de plantes comme stupéfiants » peut conduire à une peine lourde. Il en sera de même pour « une violation d’une obligation de prudence. Ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement ». Suite à cette affaire, il y a aussi eu une perquisition dans le village de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. C’est dans cette ville que vit Pierre Palmade. Notant aussi que deux hommes qui étaient aussi dans la voiture de l’humoriste sont toujours en fuite. Par ailleurs, la police a retrouvé l’un d’entre eux chez une femme qui s’est aussi retrouvée en garde à vue.