Des jours de l’élimination de Nicolas des 12 coups de midi, c’est son frère ainé Florian qui est maitre de midi. Chose qui a eu lieu ce dimanche 12 février dernier. Un évènement qui provoque bon nombre de questions chez les internautes.
Le frère de Nicolas a fait son apparition sur le plateau des 12 coups de midi
La première participation de Florian dans les 12 coups de midi était loin d’être difficile. Effectivement, le public du jeu a voulu lui apporter leur aide. Ainsi, le frère de Nicolas a eu droit à des encouragements dans 12 coups de midi. A première vue, il veut vraiment dépasser les exploits de de son jeune frère qui a eu un gain assez important.
Cependant, de leur côté, les internautes se sont souvenu de ce souhait de Nicolas de voir Florian dans les 12 coups de midi. Un souhait dont il avait fait à Jean-Luc Reichman. Par conséquent désormais, les internautes s’interrogent sur les réelles méthodes de sélection des candidats. De plus, le jeune homme a réussi un coup de maître de 10 000 euros en une seule participation. Bien évidemment, certaines personnes commencent à parler de favoritisme.
Un complot dans l’émission de TF1
Avec la présence de Florian le frère de Nicolas dans mes 12 coups de midi, les internautes parlent d’arrangement. Effectivement, ils parlent déjà de complot depuis la participation de Stéphane. Notant qu’il avait été évincé de l’émission à sa 153e participation le 20 janvier dernier. De plus, avec la victoire de Florian, il est difficile pour eux de ne pas croire avec un arrangement afin d’augmenter l’audience. Bien que la participation et la victoire de Florian soulèvent des questions, sa performance reste spectaculaire. Suivant les traces de son grand frère, il a tout de même du chemin à parcourir pour battre le score familial. Mais pour y arriver il aura besoin des encouragements du public.