Cyril Hanouna recadre vertement Matthieu Delormeau dans TPMP, « Redescends de deux étages »
|

Cyril Hanouna recadre vertement Matthieu Delormeau dans TPMP, « Redescends de deux étages »

Les tensions sont palpables entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Ils ont encore une fois failli en venir aux mains. Pourquoi une telle situation peut se produire ? 

Rien ne vas plus entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau

La semaine dernière, Cyril Hanouna s’est plaint de Matthieu Delormeau. Ce dernier a laissé tomber deux fois l’équipe de Touche pas à mon poste. Ces situations ont agacé le patron de TPMP. En effet, il ne comprend pas pourquoi Matthieu Delormeau a pris autant de liberté. Ainsi, tout au long du programme, il l’a taclé. Son but était de montrer son agacement. De l’autre côté, Matthieu Delormeau ne supporte pas les remarques sur les audiences de TPMP People. D’ailleurs, il a lâché : « Toutes les semaines, c’est ‘j’ai honte que tu fasses 600 000’ (…) Les vannes, ce n’est pas tout le temps tirer des flèches où ça fait mal (…) Ce n’est pas drôle ». Cyril Hanouna rétorque: « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter. ».

Ensuite, Cyril Hanouna poursuit : « Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir (…) On a le droit de faire une vanne là-dessus ! ». Et ce n’est pas tout. Il a dit : « Redescends de deux étages ! ». L’ambiance était glaciale. Mais après la pub, tout est rentré dans l’ordre. De plus, Matthieu Delormeau a dit : « Tu sais que je t’adore. Ce que je veux dire, c’est pas que je ne vais pas bien ».

« Ça me fait de la peine »

Par la suite, Matthieu Delormeau a donné des explications à Cyril Hanouna : « En ce moment, et tu le sais je te l’ai dit à toi, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades, ça me fait de la peine« . Ensuite, il déclare : « Donc je suis plus sensible, tes vannes restent drôles mais je suis plus sensible« avec les larmes aux yeux. Mais Cyril Hanouna a rassuré son ami. En effet, il a indiqué : « Si tu faisais des audiences de merde est-ce que tu crois que je ferais la vanne ? Tu as même fait un record ce week-end ». Et il conclut en disant : « Sers-toi de cette émission pour que ce soit ton sas de décompression. Je sais que c’est très dur pour toi en ce moment mon chéri« .

 

Publications similaires