Dieudonné au plus mal : confidence inquiétante de Jean-Marie Bigard sur sa maladie inquiétante
Jean-Marie Bigard est obligé de vivre avec une maladie qui se transforme en handicap. D’ailleurs, il a fait une confidence très inquiétante là-dessus. Comment l’humoriste vit avec tout cela ?
Dieudonné se porte à merveille
Les bruits ont couru sur l’état de santé de Dieudonné. Mais il n’en est rien. En effet, beaucoup affirment qu’il se bat contre un cancer. En janvier dernier, après avoir présenté ses excuses à la communauté juive, l’avocat de Dieudonné, l’affirmait aux prises avec la maladie. Il se porte à merveille. ce n’est malheureusement pas le cas de Jean-Marie Bigard qui soufre d’une maladie et d’un handicap. Francis Lalanne, a confirmé celui-ci dans l’émission «Chez Jordan» sur C8. «Je vais faire arrêter ma carrière, et je vais faire mon dernier spectacle avec mon ami Dieudonné », a-t-il annoncé. Cela va s’appeler «La cage aux fous». Il poursuit ensuite : «Le public va retrouver la vérité, ça date d’avant-hier. Je vais travailler avec un grand artiste. Je voulais faire mes adieux au music-hall, je vais achever ma carrière comme j’avais rêvé de la finir.».
Ce spectacle est la preuve que Dieudonné est en parfaite santé, contrairement à son ami Jean-Marie-Bigard. En effet, ce dernier souffre d’un handicap. D’ailleurs, il a ouvert son cœur dans les Grosses têtes, l’émission de Laurent Ruquier sur RTL.Il avoue souffrir d’une perte d’audition totale de l’oreille droite. « Je suis sourd d’une oreille, j’ai un appareil qui me renvoie le son que je reçois à gauche dans l’oreille droite. Si bien que, quand on m’appelle, je ne sais pas d’où vient le son », a-t-il confié. « Je dors sur l’oreille qui entend, comme ça, personne ne [m’embête] pendant la nuit?! ».
La maladie de Jean-Marie Bigard : Un éventuel handicap ?
En plus de son handicap, Jean-Marie Bigard souffre également d’une maladie. L’homme âgé de 68 ans avoue également qu’il a déjà lutté contre une addiction à l’alcool. Il souffre aussi de diabète depuis novembre 2022. « Je gère cette merde comme je peux depuis 25 ans. Mais je suis de mieux en mieux. Avec le diabète, tu es ton propre médecin, si tu t’en fous, tu meurs. Mais maintenant on a des outils formidables ! Je ne me suis pas tellement fait peur avec le diabète, je surveille. Mais si je n’étais pas devenu diabétique, je serais mort, déjà ! ». Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi une polyarthrite rhumatoïde. Pour rappel, l’artiste a fait un AVC il y a quelques années. Mais il reste optimiste malgré tout. De ce fait, il ne pense pas à arrêter ses activités.