Stromae : l’Enfer aux Victoires de la musique, il bouleverse Laury Thilleman
La prestation de Stromae aux Victoires de la musique 2023 ce vendredi 10 février 2023 a été saluée par les téléspectateurs ainsi que Laury Thilleman.
Stromae fait l’unanimité aux Victoires de la musique
La 38e édition des Victoires de la musique s’est tenue à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt à Paris le vendredi 10 février 2023. Rappelons que la cérémonie consiste en effet à récompenser les meilleurs artistes musicaux de l’année. Pour la première fois, Laury Thilleman a assuré les commandes de l’évènement musicales.
Sans surprise, Stromae fait partie des grands favoris des Victoires de la musique 2023. Nominé dans quatre catégories, le chanteur belge a ainsi été sacré meilleur « Artiste masculin » et « Chanson de l’année » avec son titre « Multitude ».
Comme le veut la tradition, tous les nominés de l’évènement doivent interpréter un titre sur scène avant l’annonce des résultats. Ainsi, cette année, les fans ont pu voir Orelsan, Clara Luciani, Angèle, Pierre de Maere, Lujipeka, ou encore Izaïa se produire sur scène.
Pour sa part, Stromae a décidé d’interpréter son titre « L’Enfer » lors des Victoires de la musique 2023. Le moins que l’on puisse dire, la prestation du chanteur a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Sa performance a été saluée par les internautes sur Twitter.
« Ah ouais Stromae là ça en jette. La voix, la chorale », pouvait-on ainsi lire sur le réseau social à oiseau bleu. Ou encore : « Stromae a réinventé la musique d’une façon magistrale ! Incroyable l’artiste ». Impressionné par la prestation du chanteur, un internaute a alors écrit : « Pour un artiste comme Stromae, je m’attendais à une meilleure mise en scène. Il n’en reste pas moins que ça reste un grand artiste et que cette chanson… cette chanson brise le cœur ». Laury Thilleman semble également avoir été séduit.
Des critiques fusent
Si la prestation de Stromae aux Victoires de la musique 2023 a été appréciée, on ne peut pas en dire autant pour Laury Thilleman. Aux commandes de la cérémonie pour la première fois, l’ancienne Miss France a été cible de critiques. En effet, certains internautes ont estimé qu’elle n’était pas à la hauteur de l’évènement. Pour certains, c’était une « catastrophe ». Un autre a d’ailleurs surenchéri : « Laury est tellement stressante. Elle ne sait pas parler, aucune fraîcheur… ».