"N’oubliez pas les paroles" : Nagui touché par ce geste poignant d’un candidat en l’honneur de sa mère
|

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui touché par ce geste poignant d’un candidat en l’honneur de sa mère

Il est né le 14 novembre 1961 à Alexandrie (Egypte). Et c’est un animateur de radio et de télévision, producteur et comédie. Récemment, par un geste d’un participant, Nagui a été ému dans N’oubliez pas les paroles.

Une séquence émouvante

Pour commencer, il faut se rendre compte que, l’émission N’oubliez pas les paroles existe depuis plus de quinze ans. Plusieurs années symptomatiques de l’attachement des Français pour un programme de divertissement. Bien sûr, il permet d’observer des candidats non professionnels reprendre des tubes accompagnés d’un orchestre. Donc, l’émission est aussi une opportunité de découvrir de vrais as de la mémoire, comme Manon. La Maestro avait impressionné le public, après avoir remporté un très grand nombre de victoires (48) et pas moins de 392.000 euros. Quelquefois, le spectacle permet aussi d’apprécier simplement l’humour de l’animateur. Nagui n’a pas hésité à lancer une plaisanterie discutable à un participant. De plus, ce n’est pas rare de voir Nagui ému dans n’oubliez pas les paroles. À d’autres occasions, il s’agit de savourer les récits et la générosité des candidats, comme l’a fait la compagne de Mélanie Page le 10 février 2023.

Une démarche qui a ému Nagui dans N’oubliez pas les paroles

Accueillant un candidat dont il a immédiatement reconnu le visage, l’animateur a donné un petit rappel aux spectateurs qui ne l’auraient pas reconnu. Ainsi, Nagui a décrit l’homme qui était venu la première fois avec, « je ne sais pas comment le dire autrement, les cheveux jusqu’aux fesses ». Une anecdote qui a ému Nagui dans N’oubliez pas les paroles. Le candidat a par la suite explicité cette démarche : « Oui, à la base, je me suis dit que j’allais changer de style. Je les ai laissés pousser, ma mère avait un cancer du sein à ce moment-là. Ses cheveux commençaient à repousser. Alors, je me suis dit ‘je me les laisser pousser en même temps qu’elle. Cela dans le but plus tard de les couper et de faire un don « .

Enfin, bien que les cheveux puissent être donnés à partir de 10 centimètres de croissance, l’homme n’a pas coupé le sien pendant 8 ans, pour aller au bout de sa marche. Puis, « cette démarche, elle est formidable, extrêmement émouvante », a souligné Nagui avant de terminer par un trait d’humour.

 

Publications similaires